« À Mack et Mads, pour tout ce que j'ai ressenti avec vous et parce que je me sens vide depuis que je vous ai quittés. » Comment te dire Alfreda Enwy que je ressens exactement tes mots en ayant passer que quelques heures auprès de ces personnages exceptionnels, donc je ne peux qu'imaginer ce vide que tu ressens. Merci à toi d'avoir écrit une telle histoire et un tel amour.

Mackenzie et Mads c'est l'amour étincelle, celui qui commence par de l'harcèlement, de la tension puis qui finit par un amour explosif à nous en faire retourner le cerveau et le coeur. Il y a quelques jours je vous disais que la trope bullies to lovers n'était pas faite pour moi car je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait aimer la personne qui nous a tant détruit.. pourtant lors de ma lecture j'ai complètement succombé à cette trope. La psychologie des personnages est tellement bien développée, que malgré que ce soit impardonnable, on comprend les gestes et les comportements qu'a pu avoir Mackenzie à l'égard de Mads durant des années. D'autant plus que cette dernière attend le pardon à sa hauteur, celui qui lui permettra d'enfin tourner la page.

En ouvrant ce roman, je ne pensais pas entrer dans un univers si riche auprès des démons qui hantent la vie des deux protagonistes. Toute cette noirceur accumulée à l'art et à cette envie de reprendre cette vie qu'on leur a volé durant tant d'années. J'ai succombé à Mack et Mads et encore davantage à leur amour. de plus, j'ai aimé découvrir la relation qu'ils entretiennent avec leurs amis et tout l'amour qui gravite autour d'eux.

Si le coeur vous en dis, allez à la rencontre de ces personnages qui vous marqueront pendant un long moment !