Du grand magnifique pour ce premier tome des profs.
A lire absolument.
J'ai particulièrement aimé l'ingénieuse manière de coter en lançant les interros dans l'escalier.... dès demain j'essaye mdr
super marante
Il y a bien longtemps que je connais ces Profs, depuis mon adolescence où je les croisais dans le journal de Mickey. C'est un plaisir d'enfin lire un album, même si je ne suis pas fan des histoires pages par pages. J'aime bien le dessin et les situations sont souvent très bien trouvées. Un bon moment.
Trop cool
Je kiff cette BD
‘ Des profs au top '

E. (2013). 48hbd - Les Profs - interro surprise. Bamboo.

Les profs ‘interro surprise' aux éditions bamboo est le premier tome d'une série de bandes dessinées humoristiques hautes en couleur.

Enfin une BD hilarante retraçant la dure vie des profs de lycée.
Les auteurs Pica et Erroc caricaturent avec brio ce que vivent profs et élèves chaque jour de l'année.
Aucune matière ne passe à la trappe : la gym, le français, la philo, l'anglais, l'histoire, les maths …
Chaque prof y prend pour son grade. On n'y trouve pas la recette du bon prof, bien au contraire, mais ils font chacun à leur manière ce qu'ils peuvent pour survivre et ne pas se décourager.

Au programme : de l'humour et de l'autodérision.
Les lecteurs se régaleront en lisant cette BD, les fous rires sont garantis.
Des caricatures réalistes qui vous replongent dans les années lycée avec des anecdotes à couper le souffle.
Une fin qui laisse le lecteur en appétit et donne envie de se procurer le prochain tome.
Vraiment très drôle et hilarant. Les profs en prennent pour leur grade mais aussi les élèves qu'ils soient leche botte ou cancre...
A consommer sans modération !
C'est une BD très comique ! Elle ridiculise les profs, ce qui est rare et amusant !!
Pauvre Paulochon si on ne t'avait pas donné une offre pour être prof d'histoire tu serais sûrement encore guide de musée Napoléon.