Critique de Leschroniquesdekali

Easton doit rejoindre sa famille pour passer les fêtes, mais, grosse tuile, une tempête de neige s'est abattue sur une partie du Canada et les avions sont cloués au sol.

❄️Passer Noël loin des siens n'est pas envisageable, surtout quand on est né le 25 décembre🎄

🏔️Bref, quand le frère de son beauf est désigné d'office pour traverser le pays en voiture avec lui, il ne peut refuser. Et c'est à contrecoeur qu'il rejoint Maddox, star du hockey et accessoirement ex-meilleur ami et pas que 💔…

🍾Il y a quelques années, une alchimie incroyable s'était installée entre ces deux hommes jusqu'à ce que tout dérape lors d'une soirée trop arrosée, mettant fin à cette belle amitié.

❄️Autant dire que l'ambiance dans le Range Rover est digne des températures canadiennes en hiver !

🥰Ce serait pourtant l'occasion d'avoir une réelle discussion sur ce qu'il s'est passé et peut-être donner une seconde chance à leur amitié … ou plus si affinités 😋

✍️Ce road-trip au Canada avec Easton et Maddox était vraiment très agréable, avec des répliques décapantes qui m'ont fait sourire tout au long de ma lecture. On alterne de chapitre en chapitre entre les points de vue des personnages. Nous savons ce que chacun ressent mais ne veut surtout pas montrer et on ne se demande pas s'ils vont craquer, mais quand ils vont craquer !

🎄C'est une romance de Noël en format « nouvelle » que j'ai beaucoup appréciée et dont les personnages mériteraient un roman car ils ont un sacré potentiel, ces deux-là.