Dans ce manga fantastique, j'avoue avoir eu du mal à me laisser embarquer au premier abord par le personnage principal : un looser lâche. On se demande vraiment ce que lui trouve la plus jolie fille du lycée. le postulat de départ m'a un peu fait penser à Death note. Il y a de l'action mais ce n'est pas super original.
Ce jeune manga commence très fort : l'action est très condensée, et on entre très vite dans le vif du sujet. L'intrigue est donc bien posée, mais il reste des zones d'ombre promettant de belles surprises dans les prochains tomes : qui sont vraiment les autres joueurs ? Quels sont leurs pouvoirs ? A qui Yukiteru peut-il faire confiance ? Un survival game haletant dont j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://surlestracesduchat.bl..
Super manga! Voir l'avenir par son téléphone c'est une bonne idée.
On se retrouve dans une bataille pour que le vainqueur devienne le dieu du temps. Chaque joueur a un journal qui prédit l'avenir différent. Par exemple: le journal du Yuno ne parle que de Yukiteru.
C'est vraiment bien trouvé et les dessins sont beaux.
Ce que j'ai adoré aussi c'est son prix! Petit prix pour un bon format :D