Toujours la même recette que j'adore: des voitures (paix à leur âme), de l'excitation bien cachée ou presque (merci Morelli et Ranger), des aventures rocambolesques (des poubelles, des cadavres, des tickets, un Bobosse...), et la famille Plum (cette fois-ci c'est Oncle Fred qui s'y colle en ayant disparu).
Je n'ai pas trop aimé le retour de Ramirez dans le fond du décor, mais sinon cette aventure était toujours un plaisir à dévorer!
Cinquième tome des aventures de Stéphanie Plum, chasseuse de primes et de sa fine équipe. Cette fois, c'est l'oncle Fred qui a disparu. Comme tous les livres de la série, ces romans mêlent enquête, crimes, aventures sentimentales, et histoires familiales. C'est très plaisant à lire, les personnages sont sympathiques, jusqu'au flic Morelli ou au sombre Ranger, lesquels se disputent l'affection de Stéphanie.

Les autres personnages de la famille ont eux aussi leurs bon côtés, jusqu'à la grand mère déjantée.