Citations sur Fight for Love, tome 1 : Real (55)

-As-tu déjà été avec quelqu'un?
(...)
-Non, et toi?
Ses mains calleuses me râpent la peau.
-je n'en ai jamais eu envie.
-Moi non plus.
L'instant est d'une intimité torride. Lourd de non-dit. Chargé de quelque chose que je n'arrive pas à nommer, mais qui se passe entre nous. De lui à moi. De moi à lui.
Il suit ma mâchoire de son pouce, comme s'il voulait se la rappeler. Mon corps est électrifié, je le ressens jusqu'au plus profond de moi. Il continue à me caresser le visage, me regarde avec ses merveilleux yeux bleus, ses yeux à couple le souffle dans lesquels je me noie. Sa voix douce comme du velours.
-Jusqu'à ce que je vois cette superbe fille à Seattle, avec ses grands yeux dorés et ses belles lèvres pulpeuses et roses... Je me suis demandé alors si elle pouvait me comprendre...
(...)
-J'ai tellement de choses à te dire, Brooke, mais je n'arrive pas à trouver les mots.
Il pose son front sur le mien et prend une longue inspiration. Lentement, tout en me respirant, il frotte son nez au mien.
-Je suis lié à toi.
Il pose sa bouche sur la mienne. Un court instant. puis se retire. Il souffle fort et me regarde les yeux mi-clos.
-Je voudrais te faire écouter une centaine de chansons pour te faire comprendre ce que je ressens...

lepetitmondedeceline.blogspot.fr
- Tu l'aimes, idiote !
Je tressaille, mais acquiesce vigoureusement.
- Je n'ai pas envie de le dire à voix haute.
Mon cœur bat fort dans ma poitrine dans l'espoir d'être aimée en retour.
- Parce que ?
- Parce que peut-être ne ressent-il pas la même chose ?
- Et pourquoi tu voudrais faire l'amour avec moi ? Pour avoir une putain d'aventure ? Qu'est-ce que j'étais supposé être, ton coup d'une nuit ? C'est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m'appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !
Oh mon Dieu, je me doutais que ma vie allait changer, mais je ne savais pas à quel point. J'aime. Cet. Homme.
Oui, ce n'est pas un homme simple à aimer, car pour commencer il est bipolaire.
And I don't want the world to see me, disent les paroles, I just want you to know who I am...
Je crois que je ne respire plus là, je ne sais même pas si je peux encore respirer.
Lui aussi écoute ma sélection, et quand je relève la tête ses yeux sont si proches des miens que je peux compter chacun de ses longs cils noirs. C'est dingue, son regard est plus bleu que la mer des Caraïbes !
Je ne sais pas pourquoi je suis nerveuse à l'idée de la revoir.
Je crois que je l'aime bien et je n'aime pas ça.
Je crois que j'ai envie de lui et je déteste ça.
Je crois qu'il est parfait pour un coup d'un soir, et je n'arrive pas à croire que je pense une chose pareille.
Tu avais décidé que j'allais t'appartenir avant même de savoir que je voulais que tu m'appartiennes.
Tout ce que je savais, c'est qu'il ne voulait pas que je quitte la chambre et que personne ne devait y entrer. Il me voulait près de lui, il désirait me sentir, et seule ma bouche pouvait le réchauffer et lui éviter de sombrer.
– Tu n’as aucun droit sur moi.
J’éprouve une colère froide. Ses poings se serrent.
– Tu m’as donné des droits lorsque tu es venue l’autre soir sur ma cuisse.

Tu m'as ensorcelé petit volcan. Tu as mis à tes genoux cent kilos de muscles. Je ne m'en remettrai jamais.