Voici une réécriture du tome 1, mais cette fois-ci du point de vue de Remy. On va donc tout revivre, leur rencontre, leur voyage ensemble, leur rapprochement et toutes leurs difficultés, mais cette fois-ci du point de vue de l'homme.

Si le lecteur ne découvre presque aucune scène inédite, on peut apprécier le fait d'être dans la tête de ce héros si particulier. En effet, de part sa condition médicale, il ne se comporte pas comme tout le monde. Il n'a pas tout à fait de schéma de réaction, et peut passer de maniaque à dépressif en un clin d'oeil.

Néanmoins, j'ai trouvé que l'auteur ne jouait pas assez sur ce registre. Elle n'utilise pas assez cette maladie pour rendre Remy si différents des autres Alphas de ce genre de romance. Au final, même si il est parfois étrangement joyeux, puis déprimé pendant des jours, le lecteur n'a pas tellement l'impression d'originalité promise.

Au final ce point de vue n'apporte pas grand chose, si ce n'est donner l'opportunité aux amateurs de se retrouver dans la tête de Remy qui est tout de même plus intéressant que Brooke. En plus lire une scène érotique dans la tête d'un homme, écrit par une femme, ça reste toujours un challenge original.
Ce sera le dernier tome sur ce couple là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Je pense que j'arrêterai là cette saga ! Ce n'est pas mauvais, mais je me suis ennuyée, je l'avoue, je l'ai lu d'une traite, certes, mais j'avais l'impression de relire exactement le tome 1 !

Certes, ici, on voit l'histoire avec les yeux de Remy, mais j'ai l'impression que l'auteure a mis ses phrases au masculin et juste échangé « je mouille comme une folle en le regardant » avec « je bande comme un taureau dès que j'entends sa voix ». Voilà en gros, l'impression que j'ai eue de ce livre !

Les sentiments de Remy sont assez bien rendus, quand il ne nous dit pas que sa queue est dure comme pierre, soit au moins une fois par page !

J'avoue que je me suis lassée de voir Remy perpétuellement en rut, et ne voulant pas conclure trop vite, alors que Brooke n'attend que ça (c'est elle qui le dit, pas moi).

En bref : d'ordinaire, j'aime beaucoup les romances érotiques, mais trop d'érections, de mouillage de culottes ont tué mon intérêt pour le livre, je n'ai pas retenu la sincérité des sentiments de Remy, seulement la vitalité de sa bistouquette !!!
Troisième tome des aventures de Brooke et Remy. J'ai pas trop adhéré à ce tome où finalement il ne se passe pas grand chose et où le seul intérêt réside dans le fait que l'on voit ici l'histoire du point de vue de Remy . C'est donc un tome de souvenirs et un récapitulatif des deux premiers tomes.

Bon le style est toujours agréable, les personnages sympas et ça se lit vite ,mais je pense qu'ajouter un peu de nouveautés et avancer un peu dans l'histoire aurait été plus agréable.

J'espère que le prochain tome sera moins ennuyeux

VERDICT

Faites vous votre idée… permet de passer le temps
Lien : https://lilacgrace.wordpress..
Ma chronique: Me revoilà pour une chronique sur ce troisième tome de Fight for Love.

On y retrouve Brooke et Remy, l'univers de la boxe... Rien de neuf sous le soleil, si ce n'est que cette fois, on vit à travers les yeux de Remy.

Je vous passe le résumé de l'histoire, tout est dit dans ceux que j'ai pu faire dans mes chroniques des tomes précédents (ICI et ICI).
Entrons donc directement dans le vif du sujet, à savoir ce que j'en ai pensé.

Déjà, auparavant, j'avais toujours été intriguée par Remy. Homme très peu expansif, énormément tourmenté, j'avais envie de le découvrir. C'est ce que ce tome permet. Une vision de l'histoire revue à travers ses yeux.
Revue, c'est justement le mot qui fâche un peu. L'auteur reprend les grandes étapes du couple Brooke/Remy traversées au fil des tomes précédents et se contente de changer de point de vue. J'aurais pu être 100% convaincue si elle avait été un peu plus en profondeur sur les passages que Remy traverse sans Brooke, si elle avait profité de cette nouvelle vision pour mieux nous faire découvrir les sensations dues à la "différence" de Remy.
Il est vrai que du coup, j'ai eu une sensation de redondance ce que je trouve dommage.

Heureusement, la plume reste fluide et l'alternance des périodes passées (avec le retour sur ce qu'on sait déjà) et présentes (avec une vision du couple qui s'établit de plus en plus) donne un rythme agréable à l'ensemble. Dommage de ne pas avoir eu plus de "présent". Je trouve la grande "famille" Tate tellement attachante!

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Un tome sans grand intérêt. En effet, on n'a pas appris davantage sur le personnage de Remy, c'est juste un livre avec le point de vue de Remington. de plus, je n'ai pas apprécié l'écriture, je l'ai trouvé très vulgaire, le livre est rempli de passage sexuelle, beaucoup trop, et l'utilisation de certains termes m'ont complétement mis mal a l'aise.
J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de la saga Fight for love, ce sont deux tomes qui se lisent intensément. J'avais hâte d'avoir le troisième tome entre les mains mais je dois avouer qu'avant de le lire je partais avec une grande appréhension. Ce troisième tome est en réalité les deux premiers tomes mais du point de vue de Remy, j'avais donc peur que ce soit un peu trop de répétition…Malheureusement, j'avais vu juste, car j'ai revécu les mêmes scènes, je suis déçue.
Je pense que je n'ai plus besoin de présenter les personnages, mes deux premières chroniques vous aideront. Dans ce troisième opus, nous découvrons le point de vue de Remy, malheureusement, j'ai eu l'impression d'être face à une répétition et finalement je suis déçue par cette lecture. En revanche, je constate que certains passages appartiennent aux présents et ces rares passages sont finalement ceux qui m'ont captivée. J'ai toujours un peu peur avec ce genre de tome qui raconte la même histoire mais d'un autre point de vue, peur que cela se répète trop, pour preuve je n'ai toujours pas lu Walking Disaster de J.Mcguirre. Vous m'excuserez pour la longueur de cette chronique mais je ne sais pas quoi ajouter de plus si ce n'est que nous faisons un peu plus connaissance avec Remy, nous constatons à quel point il a Brooke dans la peau. Néanmoins, j'ai hâte de lire la suite des aventures car elles se consacreront sur d'autres personnages que j'ai hâte de connaître.

En bref, une déception, j'ai l'impression de relire la même histoire et je n'y trouve pas grand intérêt !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..