Je continue sur ma lancée avec ce tome 3, car pour l'instant la série m'a beaucoup plu malgré quelques petits bémols.

Cette fois il s'agit d'un résumé des tomes 1 et 2 vu par Remington avec une courte suite à ceux-ci.

J'ai énormément aimé pouvoir lire les aventures de Remington et Brooke du point de vue de celui-ci, qui s'avère bien plus réfléchit que sa douce. Je trouve cependant très douteux de faire un livre à ce prix sur, finalement, du revisité.

Pas grand chose de plus à dire du côté de l'histoire, puisqu'on la connaît déjà, littéralement parlant. Par contre du côté du style d'écriture, je n'ai vraiment pas aimé le changement "d'époque" à chaque chapitre. Un coup du passé vu par Remington, un coup la cérémonie au présent, bref déstabilisant, l'auteur nous a habituées à mieux.

Pas beaucoup de nouveauté et une mise en forme étrange, mais il est agréable de lire enfin ce que pense notre héro. Honnêtement, faites vous le prêter plutôt que de l'acheter.

Lien : http://littlereeder.canalblo..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais ce tome avec une certaine impatience, je voulais absolument découvrir la version de Rémy sur sa relation avec Brooke, et j'ai donc aussitôt attaqué ma lecture dès que j'ai reçu le livre presque un mois auparavant. J'ai lu 57 pages et je n'ai pas été plus enchantée que ça. J'ai donc reposé le livre un peu déçue de retrouver les même scènes que dans les deux livres précédents (dont vous pouvez retrouver mes avis ici).

J'ai repris ma lecture il y a quatre jours et maintenant que le livre est finit je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai aimé mais d'un côté quelque chose m'a gêné. Sûrement que je m'attendais à autre chose, mais cette constante répétition de ce que j'avais déjà lu ne me l'a pas fait apprécier à sa juste valeur.

J'ai beaucoup aimé les passages sur le présent, qui raconte le mariage entre Brooke et Remington, mais j'aurais voulu en avoir encore plus. La chose qui a fait qu'effectivement je ne déteste pas ce tome complètement c'est le personnage de Remy. Il a toujours été pour moi ce qui m'a attiré dans cette série. Il est à lui seul ce qui peut ressembler à un fantasme vivant, un homme de Cromagnon prêt à tout pour sa femelle, et c'est d'ailleurs ce qu'on ressent quand on lit ce tome raconté par son point de vue. Il se représente comme un chasseur qui chasse sa proie, moi j'ai eu l'impression de voir un lion à l'affût, attendant le bon moment pour frapper.

Le seul plus que je peux donner à ce livre, c'est qu'il n'y avait pas le point de vue très agaçant de Brooke. Par moment, elle mouillait tellement que ça me sortait par les yeux :P Et je suis une adepte des lectures érotiques donc j'ai l'habitude de lire pas mal de choses assez bizarre, je vous assure.

Je termine donc cet avis avec une légère déception, mais je peux déjà vous dire que ça ne m'empêchera pas de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Mélanie l'amie de Brooke.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Ayant plutôt apprécié les tomes 1 et 2, je n'ai pas mis longtemps à sortir le tome 3 de ma pal !

Cette fois-ci, nous redécouvrons l'histoire des tomes 1 et 2 sous le point de vu de Remy. J'avais déjà pu faire le même type d'expérience avec Beautiful disaster et Walking disaster de Jamie McGuire où j'avais préféré le point de vu masculin de l'histoire !
Honnêtement, j'en attendais beaucoup et finalement, c'est une petite déception ! En effet, je pense que c'est aussi de ma faute car je souhaitais enchaîner les tomes. du coup, je me suis lassée de l'histoire, qui était sensiblement la même que dans les premiers tomes ! Heureusement, le rythme est plus rapide et passe sous silence certains moments de l'histoire, afin de les condenser !
Finalement, je regrette surtout que le point de vu de Remy n'y apporte pas plus de scènes supplémentaires. Il y avait tout de même du potentiel entre sa maladie et ces scènes mais pour moi, l'auteur a choisi la facilité, en répétant les scènes des précédents tomes à travers les yeux de Remy et en lui faisant perdre la quasi-totalité de sa mémoire durant ses crises !
Pourtant, j'ai préféré son point de vu à celui de Brook car il est moins "gnagnan" et il nous permet de trouver une justification à ses gestes possessifs ! Et bien que lui aussi n'arrête pas de fantasmer sur sa partenaire (mais moins souvent que Brook), cela efface l'aspect agaçant des précédents opus !
De plus, il a su encore plus me toucher ici, car son point de vu nous permet de davantage le connaître et surtout de voir à quel point il est capable de donner de l'amour aux autres !

Par ailleurs, je trouve que l'alternance passé/présent apporte un énorme plus à l'histoire car cela m'a permis de moins me lasser mais aussi d'apporter une touche plus gaie au récit !

Pour conclure, je regrette un peu d'avoir enchaîné les tomes aussi rapidement car cela m'a empêché d'apprécier comme je le devrais ce troisième opus, qui possède pourtant de bonnes choses ! Je suis d'autant plus soulagée de voir que les tomes suivants vont se concentrer sur d'autres protagonistes ! Cependant, je vais tout de même me changer les idées avec un autre registre de lecture avant de poursuivre cette jolie saga !

Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Lecture finie

Je pense qu'il s'agit d'un tome pour les fans. Je remarque cette « mode », ces derniers en romance. Un tome qui reprend le ou les premiers opus de la série mais en changeant le point de vue narratif. C'est le cas avec McGuireJamie et Walking Disaster
ou alors encore Chase Emma et Love game 2. Ça donne une lecture sympathique et moi qui avait adoré tous ces livres je n'ai pas boudé mon plaisir. Mais ça s'arrête là.
J'ai adoré plonger dans l'esprit torturé de Remy. Certains passages sont magnifiques mais sans surprise ce sont les mêmes que j'avais apprécié dans les deux premiers tomes.
Alors ce qui me chiffonne c'est que pour moi, on ne peut pas vraiment parlé de livre mais plutôt d'un extra ...que j'ai apprécié entendons-nous bien mais cette relecture ne donne pas vraiment de révélation ou une histoire vraiment différente, originale.

C'est un plus que j'ai apprécié.
Une mise en bouche avant le prochain tome Rogue qui à l'air fameux !

Lien : http://lachroniquedespassion..
J'avais beaucoup aimé le Tome 1 pour la passion et la violence du livre. Un peu moins le 2 mais ça restait un livre très agréable à lire.

Je ne suis pas contre avoir le point de vue de Remy car on sait à quel point il est passionné dans tous les sens du therme et c'est agréable d'avoir son avis.

Ce qui est sympa aussi ici c'est de passé du passé au présent avec le mariage. J'aime avoir son ressenti et voir à quel point il est fou d'elle mais par moment ça devient trop répétitif autant dans les émotions que dans les scènes de sexe ça manque de vocabulaire et d'originalité.

Peut être qu'il aurait mieux fallu avoir 2 Tomes seulement où on passe d'un chapitre à un autre en changeant de point de vue. Je pense que le temps aurait parru moins long.

Sinon ça reste une bonne saga avec beaucoup d'émotion.
Un tome qui se laisse lire mais loin d'être aussi" passionnant" que le tome 1.Pour moi, ce "récit" n'était pas du tout indispensable...
Un tome qui me confirme que cette série n'est pas faite pour moi.

Dans ce tome, on repart au début de l'histoire, mais du point de vue de Remy. Je m'attendais à un éclairage nouveau et à mieux comprendre la bipolarité de Remington, mais non. Ici, on se " contente" de nous retranscrire l'histoire du point de vue de ce dernier. Je suis un peu dure, car quelques passages sont vraiment inintéressants. Je pense notamment à tout ceux où Brooke n'est pas présente, cela ajoute une valeur et de l'intérêt à ce tome. Les passages du " présent " ( suite du tome 2) sont beaucoup trop courts, seulement quelques pages par chapitre. Les plus conséquents sont à la fin est se résume à une belle partie de sexe. Je n'ai pas ressentie l'émotion attendue;

Les personnages n'ont pas beaucoup évolué depuis le tome 2, ce qui est normal vu qu'on reprends les deux premiers tomes.

En bref: Un tome qui me confirme que cette série n'est pas pour moi. JE vous laisse vous faire votre propre avis sur ces trois premiers tomes et les suivants.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Pfff, que dire sinon que c'est hot !!! Encore un bad boy mais pour une raison bien différente cette fois puisque c'est lié à la maladie. C'est plaisant, les 2 personnages ont un caractère fort même si la jalousie prédomine ce qui m'énerve souvent. Un moment dans le second tome m'a vraiment retournée. Par contre, le 3ème, qui raconte les 2 premiers selon le point de vue de Rémy, n'apporte pas grand-chose à l'histoire : moi homme, moi aimer femme, moi prendre femme !!! Dommage. Globalement, une histoire sympa, facile à lire, hot, mais une écriture beaucoup, beaucoup trop répétitive qui en arrive à être lassante.
De quoi ça parle?

Ce tome est écrit du point de vue de Remy qui revient sur son histoire avec Brooke depuis le départ.
On assiste à sa rencontre avec la jeune femme et il revient sur chaque fait important qui s'est déroulé tout au long de leur histoire et donc des deux tomes précédents.
En parallèle, l'histoire revient dans le présent car Remy est sur le point de se marier avec Brooke.

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Comme vous avez pu le remarquer, mon résumé est abominablement court. La raison est simple: il n'y a pas grand chose à en dire. On relit la même histoire mais qui se déroule cette fois du point de vue du boxeur. Les deux tomes sont résumés en un seul. le lecteur se retrouve dans la tête de Remington du début à la fin. Seul un court chapitre est écrit du point de vue de Brooke, vers la fin du roman.

Si vous avez aimé Remy et que cet homme vous a touché, il peut être intéressant de se retrouver dans sa tête. Il est vraiment attendrissant et n'importe quelle femme fonderait devant cet homme. le lecteur découvre ce qu'il a ressenti quand il a vu Brooke pour la première fois et ce qui se passe dans son esprit quand il est en phase « noire ». La maladie dont il est atteint le fait souffrir et nous pousse à avoir de l'empathie pour lui.

L'histoire est donc bien évidemment écrite en Je, c'est Remy qui parle et le temps utilisé est le présent. L'écriture est simple, assez répétitive et j'ai noté pas mal d'erreurs et de coquilles. Malgré tout, j'aime bien le style de l'auteur car on accroche à son histoire.

J'en pense quoi?

Ce roman ne m'a pas transporté mais je l'ai trouvé agréable. Puisque j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, il était normal que celui-ci me plaise également. Néanmoins, pour moi, sa lecture est tout de même inutile. Finalement, on n'apprend pas grand chose de plus. Certes, le lecteur se retrouve dans l'esprit de Remy mais je savais déjà qui il était et ce qu'il ressentait pour Brooke. Evidemment, ses émotions sont plus accentuées dans ce tome-ci mais, pour moi, c'est un peu superflu que de lire ce bouquin.
Le style de l'auteur est toujours le même. Perso, j'accroche bien malgré les nombreuses erreurs.
L'histoire est vraiment très crue. Elle l'était déjà dans les deux premiers tomes mais, étant donné que c'est Remy qui parle, c'est encore pire ici. Disons qu'il est un mâle qui ne pense qu'à allonger sa femelle. Bon malgré tout, il est touchant et très attendrissant car il aime Brooke profondément. Il est également très possessif et, même si je déteste ce trait de caractère dans la vraie vie, je dois bien avouer que sur papier je trouve cela très émouvant.

Ma note: 3/5

Pour qui?

Pour celles qui ont lu les deux premiers tomes et qui ont envie d'approfondir leur lecture en découvrant les pensées de Remy.
Lien : http://readingissosexy.com/f..
Par quoi commencer... Heureuse d'avoir retrouvé nos héros mais à mon goût, j'ai trouvé quand même un petit peu répétitif . J'ai bien aimé le fait qu'il y ai du récit fait par Rémy et aussi un mélange de présent pour le mariage.