Les Obscurs tome 1 sur 4
EAN : 978B072YGX2QY
(19/06/2017)
3.17/5   3 notes
Natacha réalise un rêve en décrochant son stage de fin d'études au sein de l'une des plus influentes entreprises d'audit du pays. En travaillant ainsi dans le prestigieux édifice de Bringston, elle imagine pénétrer dans un univers doré où chacun mène une vie studieuse et relativement paisible. Mais elle rencontre les frères Harrons, associés majoritaires à la tête de l'entreprise.Quels lourds secrets et quels dangers cachent ces deux hommes que tous surnomment "les ... >Voir plus
Personnellement j'adore la couverture ! Encore une fois j'ai le plaisir de découvrir de belles histoires d'auteurs qui s'auto éditent !

Ici on va suivre Natacha, étudiante de 26 ans, qui décroche un stage dans une grosse boîte. Elle va y faire la connaissance de ses patrons, deux frères très énigmatiques et dont les rumeurs qui courent sur eux ne font qu'accentuer la curiosité de la jeune fille.

Partagée entre ses peurs et sa forte attirance pour Matthew, l'un des deux frères, Natacha ne sait plus sur quel pied danser et qui croire.

J'adore, l'auteure nous amène aussi à douter, on crois savoir et puis au paragraphe suivant on doute de nouveau! A la fin de ce premier tome, il nous reste pleins de questions sans réponses, c'est un livre envoûtant, on veut en savoir plus...Que signifient ces tatouages, les frères sont-ils des assassins? des vampires? Des amis ou des ennemis?

Hâte de connaître la suite des aventures de Natacha.

Je conseil ce premier tome !
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Une petite déception. Je m'attendais à un roman qui allait m'emballer du début à la fin, mais il n'en est rien. Certains passages mériteraient d'être beaucoup plus approfondis et détaillés (descriptions des lieux), et Natacha devrait être remise en valeur car là, c'est juste une tête de linotte et connaitre ses pensées est une véritable torture pour le lecteur tant elle manque de maturité. Je pense que je vais lire le deuxième tome car cela se lit vite et que je suis curieuse maintenant que j'ai commencé, mais si vous n'avez pas encore commencé la lecture de cette trilogie, je vous conseille de passer votre chemin. Il existe des romans bien plus captivants qui méritent votre temps. En plus, il reste des coquilles dans le roman... Dommage !
Lien : http://satindiary.eklablog.c..

On vient de deux mondes totalement différents. Il est le riche héritier d’une grande et belle famille avec un avenir tout tracé. Quant à moi, je viens d’une famille modeste qui n’a jamais cessé de m’aimer et de m’encourager dans mes projets, mais je n’aurai jamais la chance de ce Matthew Harrons. Tout le monde rêverait d’avoir sa vie : le luxe, les filles, la jeunesse et le charme. Tout pour réussir.
Travailler seul montre qu’on a acquis une certaine expertise, mais il est essentiel de mettre en relation notre travail avec celui des autres pour avancer ensemble.
On a tous nos problèmes et notre petit caractère. Il faut apprendre à travailler avec différentes personnes et s’adapter.
Si tu ne sais pas, n’hésite pas à le dire, ce n’est pas une honte. Il vaut mieux être honnête plutôt que de passer pour un imbécile en répondant quelque chose complètement faux.
Il faut savoir mettre en avant certains atouts de son corps.

Lire un extrait