Macro Editions (12/04/2012)
La vie est un don merveilleux. Jouir de ce don, pleinement, et le plus tôt possible, n'est-ce pas ce à quoi chacun de nous aspire?
Mais la conquête du véritable bonheur arrive souvent bien tard.
Trop tard même parfois. Car pour l'obtenir, il faut réussir à bien nous connaître, à nous accepter tels que nous sommes, et à corriger nos défauts.
Ce livre peut nous éviter pas mal d'années perdues en incompréhensions et en souffrances§

<... >Voir plus
Un non-livre sur la psychologie positive à mettre en pratique. J'ai bien aimé sans plus. Beaucoup de répétitions. Il peut être utile à quelqu'un qui a besoin de soutien, comme un guide ou un coach qui suggère des petits outils pour aller mieux.

Ce livre est surprenant, insolite et absolument pas prosaïque . L'auteur utilise la forme du tutoiement. L'auteur utilise plein de couleur, de l'humour, une écriture simple et des formes d'écritures différentes pour nous habituer au changements. Livre exceptionnel.
Le perfectionniste est celui qui trouve partout quelque chose qui ne va pas, sauf là où ça ne va vraiment pas... c'est-à-dire en lui-même.