Yannick Surcouf (Traducteur)Paul Bonner (Illustrateur)
EAN : 9782070335282
Gallimard (13/02/1989)
2.83/5   6 notes
Vous n'ignorez rien des subtilités de Koragon, la Cité des Brumes, et presque rien de ses riches habitants, dont vous avez maintes fois « visité » les opulentes demeures. De temps à autre vous avez bien, besoin de vous refaire un peu. C'est alors que l'arrivée d'un barbare prêt à tout réveille de vieilles convoitises... L'affaire que vous propose Coréus le Prince ne manque pas d'intérêt, mais pourrez-vous vraiment croire que seul l'esprit chevaleresque le pousse à r... >Voir plus
Que lire après Double jeu. 4, Bardik le voleurVoir plus
Un livre double-jeu que j'ai trouvé moins intéressant que les autres à cause du manque d'action, de la facilité, et d'une histoire qui est assez simpliste. Je n'ai pas vraiment compris le but du héros dans ce livre, et bien que les règles m'ont plu, je garde un avis négatif de ce livre dont vous êtes le héros.

Mais cette critique n'est à prendre en compte que si vous n'avez que ce livre sans "Coréus le prince", car je ne l'ai pas essayé avec le double-jeu ne possédant pas l'autre tome.

Les gardes gisent à terre mais votre compagnon, lui aussi, a succombé à ses blessures.