Que faire quand la vie semble s'acharner contre nous?

Se laisser abattre est si facile et même si Ana a choisi cette option au tout début, depuis, grâce à sa meilleure amie, Inès, elle s'est relevée.

Oui mais c'est sans compter la cruelle ironie du sort qui va la conduire à devoir organiser le mariage de celui qui a pulvérisé son coeur, Liam et qui n'a aucun souvenir d'elle puisqu'un accident de moto l'a rendu amnésique.

Ana parviendra-t-elle à surmonter cette nouvelle difficulté ? Liam retrouvera-t'il la mémoire à temps ou achèvera t il le coeur meurtri de la jeune wedding planneuse?

Ce premier roman de Tiffany Favry nous lance donc sur la piste d'une comédie romantique mais c'est sans compter l'imagination de l'actrice qui va faire basculer son héroïne dans un véritable cauchemar.

Et si le destin n'y était pour rien finalement ? Si quelqu'un tirait les ficelles pour lui faire vivre un enfer?

Vous l'aurez compris, "Aime moi une seconde fois" est un livre fait de surprises qui se trouve à la frontière des genres mêlant romance et thriller pour satisfaire le plus grand nombre.