Listes contenant Helena (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres les plus attendus de la rentrée littéraire de septembre 2018

37 livres, par : Bibalice

Quels sont les livres qui vont faire l'actu de la rentrée littéraire de septembre ? Quelles seront les inévitables surprises cette année ? Découvrez notre première liste des livres les plus attendus par les le...

Les 20 thrillers/polars incontournables, la seconde !

20 livres, par : clairesalander

Adepte de thrillers et romans policiers depuis l'âge de mes dix ans, il y a a tant d'auteurs et de livres qui m'ont marquée ! Voici donc une deuxième liste prenant en compte les livres récemment lus.

50 livres pour 50 états américains

50 livres, par : OphelLitDesLivres

Je me suis lancée ce nouveau challenge de lire un livre dont l'intrigue se déroule dans un état américain. (+j'ajoute en bonus des livres on ne sait jamais ;)) 4/50

Quai du polar 2019

33 livres, par : Sollyra

Lyon du 19 au 21 Mars 2018 Cette année, le quai du polar lyonnais fête ses 15 ans d’existence !

La rentrée littéraire 2018 - Télérama

16 livres, par : HarletteBab

Une première sélection des meilleurs romans de la rentrée littéraire 2018 selon Télérama.

La rentrée littéraire 2018 - Les Inrocks

40 livres, par : HarletteBab

Les 40 romans préférés du magazine Les Inrockuptibles.

Ma rentrée littéraire 2018

6 livres, par : girafeneuf

Parce que juillet et août augmente le nombre de livres lus par mois car, la rentrée littéraire arrive ! Parce la lectrice devient plus encore passeuse de mots et prépare les futures pépites à présenter dans l'...