Critique de Sundance34

Laïla va passer son été en Suisse comme serveuse dans un centre de recherche en physique.

Elle va côtoyer des esprits brillants pour la plupart des mathématiciens qui passent leur temps entre énigmes, et discussions scientifiques. Elle qui a du mal à s'accepter elle va découvrir tout un monde très différent du sien. Mais au milieu de tous ces gens intellectuellement surprenants, de ces histoires parfois incompréhensibles elle va, avec nous, comprendre les relations humaines voir naitre une romance tout en comprenant l'importance de la physique moderne.

"Roman agréable, facile mais pour les plus grands. " La Documentaliste

Camille (3e): Laïla va travailler durant l'été comme serveuse dans un centre de recherche en physique. Elle va côtoyer des mathématiciens mais aussi un certain journaliste. Grâce à ses rencontres elle va pouvoir s'accepter mais aussi nous montrer les relations humaine(amour, amitié).
Quantic Love est un bon roman, très facile à lire, mais l'histoire est quand même peu originale. Je le conseille pour les plus grands car nous sommes dans un monde d'adultes. En plus ce livre est remplit de thermes mathématiques très complexe.
Lien : https://cdilasalle34.blog/