Critique de collectifpolar

Le résumé et l'avis de Marie Noëlle pour Collectif Polar
Une chose est certaine, Walker allait mourir. Mais Comment ? Quand ? et surtout Pourquoi ?
Il se retrouve au milieu de festivaliers au bord du lac de Neuchâtel dans un bain de sang avec un Finlandais à ses côtés. Tout se bouscule dans sa tête, il sait, il ne sait plus, que de questions auxquelles il ne peut répondre ou ne veut répondre.
La Laponie, là où tout a basculé, là où il s'est passé quelque chose de grave.
Qu'est-ce qui s'est passé en Laponie ?

HUM, HUM comment dire ? ha oui voilà, Nicolas Feuz est un manipulateur hors normes ! je me suis laissée embarquer et manipulée etj'aime pas ça à la base. Mais là au secours, quelle histoire de « dingue »avec une chute magistrale qui m'a laissé sans voix.
Dans cette histoire tout est mesuré, pensé, machiavélique ; tellement bien qu'à la fin je me posais encore des questions. Résultat, j'ai relu le livre en me disant que j'avais raté des détails. Au final OUIIIII tout est à sa place, bien pensé, bien décrit, vrai…J'en suis encore troublée.
Vous l'aurez compris, voilà le dernier bébé de Nicolas Feuz : Horrora Borealis que je recommande vivement sans langue de bois.
Lien : https://collectifpolar.fr/20..