Critique de Labibliophiliedalaine

J'aime beaucoup l'auteure, la couverture m'a attiré pour le côté enquête et le résumé m'a rendu perplexe de prime abord. J'ai attendu quelques avis et ça avait l'air sympa malgré les formats courts. Pourtant mon avis aujourd'hui, sera en demi-teinte.

Le bureau des affaires trans-espèces est, comme vous vous en doutez, un bureau d'homme de loi qui gère le côté surnaturel. Ils sont là pour arrêter et tuer les démons, les êtres maléfiques. Sur trois premières enquêtes, nous assistons des membres du bureau sur diverses enquêtes. Mais les apparences peuvent être trompeuses.

C'est un régal de retrouver la plume de Kim Fielding. C'est une auteure que j'aime lire car sa plume coule et notre lecture devient rapidement addictive. On ne voit pas les pages passer. C'est souvent original et elle montre la force de son imagination encore une fois.

Concernant les histoires, elles sont bonnes. Pour ma part, c'est du jamais vu. Et quand certains regrettent la rapidité des romances, je les ai comprises sans soucis et acceptées. le message derrière l'amour qui les lie par exemple est très beau. Chaque histoire a un lien sans le comprendre de suite. le suspense est là et à la hauteur de nos espérances.

Que ce soit le premier couple qui tisse un lien en un regard. Peut-être pas par leurs natures ou simplement par leurs coeurs. Ou les deuxièmes qui ont particulièrement eu ma préférence. Ou les derniers qui nous montrent la beauté de l'amour dans de sombres aspects. Ils m'ont beaucoup touchés !

Alors vous allez me dire. Pourquoi ? Mon avis semble bon, donc pourquoi dire que mon avis sera mitigé ? Dans mon grand malheur, je n'ai pas d'explication. Je n'ai pas tellement été captivé par ma lecture, je me suis ennuyé et j'ai quelques fois lu en diagonale. Je ne suis peut être pas la cible. Je lirais pourtant la suite pour voir la finalité de ce lien entre chaque histoire. Mais je ne sais pas, cette histoire ne m'a rien inspiré.

Je comprends que ce roman puisse plaire alors je vous recommande de vous faire votre propre avis. Je n'aime pas ce sentiment car c' est aussi pour moi l'incompréhension ! Mais y'a des fois ça ne n'explique pas. Alors qu'en pensez-vous ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..