J'ai adoré. C'est une comédie romantique. C'est frais, c'est drôle, ça se lit vite. Un roman qui donne le sourire. On est loin de la réalité, mais c'est ce qui fait son charme. C'est comme un téléfilm que l'on regarderait à la TV l'après-midi 😊. J'ai adoré le côté incruste de Mason. Une histoire qui démarre par un accouchement et s'enchaîne avec un duo avident de joutes verbales.
C'est une romance dont j'ai apprécié l'histoire, même si celle-ci peut paraître simple, j'ai aimé sa douceur.

La douceur justement, j'en avais besoin dans ma lecture, je ne voulais rien de violent, pas trop d'appréhension, c'était juste parfait.

La rencontre des deux protagonistes est vraiment atypique, mais tellement réaliste!
Lorsque cela se passe, je pense que les deux parties s'en souviennent à jamais.

D'ailleurs Mason n'a jamais oublié… et j'ai aimé sa persévérance pour conquérir sa belle, même si parfois ses manières sont quelque peu disproportionnées !!!!

La suite sur mon blog...
Lien : https://leslecturesdemademoi..
Quand j'ai vu la couverture de ce nouveau roman, je n'ai pu que craquer. Et bien sûr, le fait que le héros soit policier, je n'ai pas pu résister. Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de commencer cette histoire. Je n'ai pas été déçue. C'est une lecture au top !
En débutant ma lecture, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'ai pas lu le résumé, mais je suis entrée directement dans l'histoire dès le prologue.
Ici, nous faisons la connaissance avec Laurel, vingt-cinq ans.
Alors que Laurel n'avait pas vu son petit copain depuis six mois puisqu'il était « en mission en Afghanistan », elle prend la décision de se rendre chez lui à l'improviste pour lui faire « la surprise de sa vie » et en même temps lui faire sa « grande annonce ». Seulement, voilà, en débarquant chez lui, Laurel ne pensait pas recevoir un tel choc.
Laurel avait « tout prévu », mais rien ne s'est passé comme elle l'avait imaginé. C'est comme ça quand se rendant à l'hôpital pour accoucher, Laurel va se faire arrêter et le rencontrer lui, Mason.
Après ça, le temps a passé et la vie de Laurel « a complètement changé ». Désormais, elle n'est plus seule et a un emploi du temps bien remplit. Toutefois, il « manque quelque chose » à sa vie.
Alors que Laurel se sent « désormais prête à rencontrer quelqu'un », elle va se retrouver sur la route du policier qui a été présent pour elle au moment où elle en avait plus que besoin.
Après ce qu'elle a vécu, Laurel a mûrit et aujourd'hui tout ce qu'elle veut, c'est : « de la stabilité ».
Laurel est un personnage que j'ai adoré. On sent que devenir maman, ça a bouleversé son monde, mais ça l'a aussi fait grandir. Elle n'est plus la même qu'autrefois. Désormais, elle a trouvé un sens à son existence, mais a aussi une raison de se battre au quotidien. Pour celle qui est la prunelle de ses yeux, elle est prête à tout.
Laurel est naturelle et n'a pas sa langue dans sa poche. C'est aussi une personne dévouée dans son travail et qui prend les choses à coeur.
Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, impossible de m'arrêter. Je l'ai lu d'une traite. Franchement, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été complètement happée !
J'ai beaucoup aimé les personnages : Laurel et Mason. D'ailleurs, j'ai regretté qu'il n'y ait pas les points de vue de celui-ci.
Cette histoire est une réussite !
Je vous recommande vivement ce roman !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..