Critique de Lecturelle

J'ai été contacté via mon blog par l'auteur qui m'a demandé si j'étais intéresser pour lire son livre. Il m'a donc fait découvrir le premier chapitre de son livre et j'ai tout de suite été séduite.
 J'ai donc fait la connaissance de Nellie et Stella deux amies qui lors d'une soirée à une fête foraine avec leurs copains, elles rencontrent une bohémienne qui va leur donner un chiffre mais elles n'auront le droit de poser qu'une question. Suite à cette rencontre, elles vont partir en vacance. Mais que va t-il leur arriver? C'est la question qui m'a pousser à lire ce livre.
J'ai beaucoup aimer les deux filles qui sont différentes mais complémentaire. Une un peu fofolle et l'autre avec la tête sur les épaules.
J'ai aussi beaucoup aimer le coté mystérieux de l'histoire qui commence avec la bohémienne, la destination des vacances et jusqu'à la fin de l'histoire.
Il va arriver plein de choses aux filles, elles vont jouer de malchance tous au long de l'histoire et ça m'a plu. L'auteur n'a pas hésiter à leurs faire subir toute ces choses, c'était vraiment bien.
Par contre, j'ai quand même trouvé quelque longueur à certain moment après je sais que ce n'est pas facile de planter le décor d'une histoire mais vu tout ce qui si passe et bien j'ai fais abstraction de ses moments.
Pour finir, j'ai adoré ce livre plein de mystère.
Merci à Sébastien de m'avoir offert ce bon moment de lecture.
Lien : http://lecturelle.over-blog...