Critique de GeorgetteSenior

Peut-on échapper à son destin? Surtout si on vous apprend qu'il ne vous reste que quelques jours à vivre! La bohémienne les avait pourtant prévenues qu'il n'était pas bon de connaître cette fatalité. Pourtant Stella et Nellie ont toutes deux passé outre les avertissements afin d'assouvir leur curiosité. Afin de déjouer le destin, ou profiter du temps qu'il leur reste, elles vont s'octroyer des vacances dans l'île paradisiaque d'Edenia. Où est cette île, personne n'en est vraiment certain. Ce qui est certain, c'est que cette île luxueuse est parfaite… à première vue. En réalité elle est étrange et pleine de secrets. Les deux amies vont en avoir pour leur argent! Elles se verront embarquer dans une foule de péripéties.

Côté écriture, on se laisse entraîner dans les péripéties des deux amies à pied levé. À part quelques longueurs à certains moments, c'est rattrapé par une fin digne des meilleures nouvelles littéraires.

Lien : https://leschroniqueslittera..