AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Jour de chance (15)

A l'époque, Rick pouvait trouver en une demi-heure une table dans un de ces petites restaurants branchés ou il fallait réserver puiseurs mois à l'avance - mais pas des années, non plus ; on était qu'a Boston après tout.
Commenter  J’apprécie          100
Votre travail consiste à révéler au grand jour les secrets, alors que celui de votre père consistait au contraire à les préserver.
Commenter  J’apprécie          50
La cupidité révélait le pire chez les gens.
Commenter  J’apprécie          20
"Agenda et guide des avocats du Massachusetts" - Une sorte d'agenda de bureau combiné à un guide de référence. (...) Un peu comme l'almanach des paysans, mais pour avocats, en bien plus barbant.
Commenter  J’apprécie          20
Si l'armée confédérée avait remporté la bataille de Gettysburg, vous pensez vraiment que nous célébrerions encore l’anniversaire de Lincoln ?
Commenter  J’apprécie          10
"... je suis juste un gars qui veut connaître la fin de l'histoire..."
Commenter  J’apprécie          10
Le truc, C'est qu'il n'y a pas de truc, répondit Rick en souriant
Commenter  J’apprécie          10
Je planais la moitié du temps. Je me rappelais à peine le nom de ma femme. Et, aujourd'hui, j'aimerais pouvoir l'oublier !
Commenter  J’apprécie          10
Rick sentit son estomac se nouer. Comment avaient-ils pu le retrouver ? Il avait loué une voiture et s'était montré particulièrement prudent. Du moins le croyait-il.

Car Rick était une amateur et il avait affaire à des professionnels, des gens impitoyables et sans pitié. Des gens qui avaient menacé de lui couper la main, et cela n'avait rien de paroles en l'air.

Il avait cru réussir à les semer, mais il s'était trompé. D'une façon ou d'une autre, ils étaient parvenus à le retrouver.

Il devait prendre des mesures plus drastiques, être sûr et certain de leur échapper.
Commenter  J’apprécie          00
(Elle était encore plus belle qu’à l’époque où ils vivaient ensemble. Apparemment, les larmes versées sur leurs fiançailles rompues ne l’avaient pas empêchée de continuer ses cours de Pilates.) Tu n’aurais pas pu te montrer plus indifférent à ce que je ressentais. Pour toi, je n’étais qu’un… accessoire. Chaque fois qu’on allait à une fête ou à un gala de charité, je voyais bien que je n’étais qu’un faire-valoir pour toi. Tu te délectais de la façon dont les autres me regardaient. Bon sang, tu m’exhibais comme si j’étais ta Ferrari rouge de crise de quarantaine. C’était du genre : « Regardez un peu qui je me tape et crevez de jalousie. »
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (112) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2867 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}