Libre Label (09/05/2019)
Au bord du néant, dans un bar aux relents un peu western, des personnages aux histoires complexes voire parfois nébuleuses se rencontrent...
On y croise une femme trop grande aux cils trop longs pour être vrais, un vieil homme alcoolique par principe, un Chinois artiste errant.

Entre les mots et les parcours, entre la musique et les ombres, leurs histoires se racontent, se vivent, se raccrochent les unes aux autres comme des fils disparates rel... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Sarah Fischman nous raconte, par ses mots, les vies de chacun des personnages, qu'ils viennent de milieux différents tous les parcours se relient pour nous dessiner un magnifique tableau d'humain et de tendresse. Chaque personne apporte à ce roman une petite fresque de sa vie en nous permettant de découvrir certains événements qui ont marqué leurs existences.
Sarah Fischman a une plume actuelle, vivante et dynamique. Elle a réussi à tisser des liens entre les futurs lecteurs de son roman et les personnages, car chacun va trouver des ressemblances avec son propre récit de vie. Une histoire qui prend naissance au coeur de l'humanité, de l'âme et de l'esprit de chacun des personnages qui sont tous attachant les uns comme les autres.
Je vous recommande cette belle lecture, permettez-vous un bon temps pour découvrir le talent de Sarah Fischman.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...