Merlin - Le matou magique tome 1 sur 3

Suzanne Voogd (Traducteur)
EAN : 978B0B28VLFVM
Minou Mystérieux (24/05/2022)
3.5/5   2 notes
Je m’appelle Gracie Springs et je n’ai pas de pouvoirs magiques… mais je crois que mon chat en a. J’ai commencé à avoir des soupçons quand il a sauté un petit peu trop haut en poursuivant un rouge-gorge dans le jardin. Et j’en ai été sûre quand il a ouvert la bouche et qu’il s’est adressé à moi par mon nom!
Que lire après Merlin - Le matou magique, tome 1Voir plus
J'ai un chat qui s'appelle Merlin et je lui dis souvent qu'il est "mon Merlin magique". Alors je ne pouvais décemment pas passer à coté de cette lecture.
C'est gentillet et tout simple. On est à fond dans la lecture détente et vite faite. Tant mieux, c'est exactement ce que j'attendais.
Donc je rajoute le tome 2 dans ma pal et je me dis que la trilogie va être vite lue.
Tous les propriétaires de chat vous le diront : ils vivent chez leur chat et sont à son service. Dans cette série, l'auteure applique à la lettre ce précepte puisque Gracie devient le familier de son chat sorcier.
Une lecture sympathique et légère sur fond d'enquête policière.