Critique de neluay

Découverte de l'auteur, en ce qui me concerne, grâce à l'avis donné par une amie sur FB.

Un récit narré par le personnage principal, Alexander Zorbach, un ancien flic et ancien journaliste d'investigation devenu détective privé. Personnage torturé par ses aventures antérieures, il dispose d'un temps très limité pour mener son enquête à terme. Il est entouré de personnages qui ne manquent pas d'intérêt également, notamment son amie Alina Gregoriev, une physiothérapeute aveugle avec qui il partage de douloureux traumatismes.

L'histoire est pleine de rebondissements qui tiennent le lecteur en haleine et impatient de découvrir la suite, assailli d'intrigues à chaque chapitre, parfois même trop d'informations.

L'originalité de cette oeuvre se trouve dans la création d'une playlist qui constitue à la fois l'intrigue mais aussi une extension dans la réalité. En effet, l'auteur, Sebastian Fitzek, a fait appel à son ami Stephan Moritz, directeur de MOKOH Music et de cette association en ressort un album comportant cette fameuse playlist.
Lien : https://pasionlivres.blogspo..