Critique de klernat

Plus c'est gros, plus ça passe...eh bien ça ne se vérifie pas toujours, car des fois trop c'est trop.
Alors, effectivement, le début peut intriguer, mais très vite on se dit, que pour réussir une telle intrigue, la fin a intérêt a être aux petits oignons.
C est loin d être le cas, et problème plus grave encore, les ennuis commencent dès la fin du premier tiers, où les invraisemblances se mêlent gaiement aux longueurs et pseudos rebondissements.
Les deux derniers tiers sont laborieux à finir, pas non plus aidé par un style bâteau, sans âme particulière ni qualité (je me suis même surpris à me dire....bon ben ça je peux l'écrire moi-même, et je n'ai vraiment pas la prétention d être un écrivain), mais là, encore une fois, trop
c est trop.
Au final, il n'y a quasiment pas un passage de crédible, tant dans l'attitude des flics, des fugitifs, des thèmes abordés et même des relations entre tout ce pauvre monde...bon je m arrête là, et vais tenter ma chance ailleurs
Grosse déception, en conclusion,