Critique de llianesiarra

Snif snif c'est finis!!!!!!!j'en aurais bien voulu encore!!!!!!
Ce tome représente le combat finale!!!!!!! Nora a acceptée à la fin du tome 3 (enfin on l'a forcée elle a pas vraiment acceptée!!) de devenir la chef des néphilims à la place de la main noire (son père).
Durant toute la première partie elle apprend avec Dante (nôtre petit nouveau) à augmenter ses pouvoirs. Elle continue a vivre une histoire d'amour avec Patch mais le fait qu'ils soient des deux clans opposés n'aide pas!S'en suit une série de manigance pour que Nora puisse dirigé les néphilims en ayant leurs confiances tout en continuant d'être avec Patch son "âme soeur".
Nous pouvons aussi constater le retour de Dabria, la reloue archange déchue amoureuse de Patch!!celle -ci va encore semer le doute dans l'esprit de Nora , allant jusqu'à embrassé Patch sans son consentement (bon ok il s'expliquera vite et Dabria aussi sans que cela ne prenne des proportions hallucinante mais bon ils sont relous les mecs dans les bouquins à se laisser faire a chaque fois!!!;)! petit moment d'égarement!)
Et la grosse surprise on apprend qu'un des personnages principaux tire les ficelles et c'est lui qui est à la base de tout le bordel (perso je ne l'ai pas vu venir!!)
Bien entendu çà finis en gros fight mais je vous dit pas qui meurt, qui vit, et comment çà se termine vraiment!!!
J'ai a doré cette série, j'étais pas vraiment convaincue par le tout premier chapitre mais au bout de quelques uns je n'ai plus laché! J'en aurait bien lu encore un mais la série est belle et bien finis!!!!Pourquoi les mecs comme Patch n'existent ils pas vraient dans la vie?????c'est pas juste!!!
En tout cas je vous conseil cette série!!!!