réussir à atteindre la moitié du roman relève pour le coup d'un exploit.
Je m'ennuie dans cette lecture depuis le premier chapitre. Rien n'avance, l'histoire est plate et sans intérêt pour moi. Ce roman s'adresse aux adolescents et du coup l'écriture est adaptée pour eux.
Bref un ennui complet qui me le fait abandonner (chose rare pour moi)
J'ai lu ce livre plutôt par curiosité après avoir lu le premier tome. Je n'avais pas trouvé le premier fameux, j'en suis venue à la même conclusion à la fin de celui-ci.
On retrouve notre chère Nora, personnage principal, pas très interessante, et Patch, son "ange gardien".
Pas grand chose à dire à part une dispute, une rupture et tout un tralala gnangnan pendant tout le livre.
Mais ATTENTION SPOILERS
Ne pas s'inquiéter: ils se retrouvent, bien heureux à la fin du livre en nous laissant présager une nouvelle séparation tragique dans le tome suivant.
Bref, une petite histoire sans grand intérêt (comme on peut en trouver beaucoup malheureusement dans le rayon jeune-adultes), un style d'écriture très simple...
Je le conseillerais à des personnes en quête d'histoires de romance surnaturelle mais sans plus...
Je n'arrive pas à comprendre l'engouement autour de cette saga, autant de personnes le classe 5 étoiles et moi je suis en totale opposition , le reléguant dans les méandres de ma liseuse.(Au passage la version Ebook est une honte, bourrée de coquilles, erreurs d'impression, des tirets partout et j'en passe...)

Ce qui m'a posé problème n'est pas l'écriture , j'ai lu bien plus mauvais, c'est l'histoire que je trouve mal gérée.

Je me suis retrouvée a chercher le héros Patch, peu présent, limite invisible, tous ces passages m'ont semblés creux, dépourvus d'intérêts, je voyais parfaitement pourquoi son comportement avait changé, tout est prévisible.

La meilleure amie Vee , la petite rigolote qui essaie de faire rire , un cliché ambulant à elle toute seule, ses commentaires sont affligeants, voir limite stupide par moment. Elle n'est là que pour occuper certains chapitres.

A ce désastre ne manque plus que l'héroïne Nora (Je vais éviter de parler des autres personnages secondaires sinon j'y perdrais mon temps) qui m'a éberluée plus d'une fois devant tant d'immaturité , de manque de caractère, une honte de la gente féminine.

Elle cri au scandale une bonne partie du livre mais fond comme neige au soleil dés que Patch est dans les parages. Aucune fierté, ressembler à une serpillère doit être son hobby et n'en déplaise à certains, pour le lecteur c'est exaspérant.

Un tome bourré de naïveté, sans surprise et qui tente le coup sur les dernières pages pour nous donner envie de lire les autres....Grand malheur pour moi je les possède, plus qu'à attendre un demi siècle pour avoir envie de les lire.