Citations sur Toute la ville en parle (22)

Sur la colline de Still Meadows...Lucille Beemer venait de poser une question à sa voisine.
- Madame Bell, à quel âge avez-vous commencé à ne plus vous sentir jeune ?
...
- Et toi, Birdie ?
- Le jour où j'ai constaté que je ressemblais à ma grand-mère. Le plus drôle, c'est que je ne me sentais pas vieille à l'intérieur....
( A propos de leurs femmes revenues d'une réunion de suffragettes )

- Nous sommes fichus, les gars. Nos femmes sont folles comme des génisses dans une tempête de neige.
(…), la ville assista bientôt à la construction d'un château d'eau aux dimensions imposantes, paré, en grandes lettres noires, de l'inscription ELMWOOD SPRINGS, MISSOURI. On le repérait à des kilomètres à la ronde. On n'aurait su vous dire pourquoi, mais tout le monde se sentait plus important rien qu'en le regardant.
In the movies, it was always the bad guys that got killed, and the good guys lived happily forever.
Sometimes a woman in love doesn’t see what’s right in front of her eyes. Even a woman with a law degree.
Bien que fatigué, Gene ne s’endormit pas tout de suite. Cette dernière révélation le perturbait. Etait-ce bon ou mauvais signe ? Dans un cas, comme dans l’autre, mourir se révélait beaucoup plus compliqué qu’il n’aurait cru.
A Elmwood Springs, comme partout, une génération faisait place nette, tandis que la suivante concevait celle de demain.
- Monsieur Nordstrom, me suis-je mal conduite ? Vous ai-je déçu?
...
Mademoiselle Olsen, je suis absolument ravi. Qu'est-ce qui vous fait croire le contraire ?
- Vous êtes muet....
- C'est ce que je fais beaucoup de fautes, alors j'ai un peu honte.
Je suis allée voir le nouveau western Le train sifflera trois fois, avec Gary Cooper dans le rôle du sherif, et la délicieuse Grace Kelly dans celui de l’épouse inquiète. En réalité, Mlle Kelly avait plutôt l’âge d’être sa fille. D’où ma question : qui s’occupe de distribuer les rôles, là-bas à Hollywood ? J’ai idée qu’il s’agit de vieux messieurs qui croient au père Noël. Pour cette raison, je ne recommande pas ce film.
Avec son manteau de renard, son sac neuf en alligator, ses chaussures en peau de serpent et ses longs gants de cuir marron, Ida était paréee des pieds à la tête de dépouilles d’animaux de toute sorte. Elle se croyait très chic. Esclave de la mode elle aurait jeté un kangourou mort sur ses épaules si Glamour ou Harper’s Bazar avait publié une photo d’un mannequin ainsi accoutré.