Critique de Mimineuvy36

Merci le destin d'avoir mis ce roman sur ma route au détour d'une boîte à livres.
Emma et Augustin se croisent au hasard d'une boulangerie. Leur rencontre est hypnotique, leurs yeux ont parlés pour eux à la seconde où ils se sont vus. Mais comment faire pour se découvrir à l'heure où le pays est confiné ?
Ce roman est beau, doux, poétique. Il se savoure comme une guimauve qu'on laisse fondre dans la bouche.
Tendre est l'étreinte dont nous avons tous besoin dans nos vies, soit pour combler un manque, pour se sentir apaisé mais aussi rassuré d'être entouré de bons sentiments.
C'est le premier livre que je lis de @flavieflamentoff , j'admirai déjà la femme lumineuse, j'apprécie maintenant l'auteure.

#lecturefinie #roman #letreinte #flavieflament #bookstagram #booklanta5 #bl5bleu

"Il paraît que les personnes les plus cabossées sont celles qui ont le plus à coeur de réparer. "

" Certains tombent amoureux d'un regard, d'une voix, d'une bouche, d'un cul, d'une main. Moi, je tombe amoureuse des mots. le reste vient dans un second temps."

" Il n'y a qu'une chose qu'on ne peut pas faire seul dans la vie: c'est étreindre. "