Citations sur Sortilège (42)

- Je t'aime, Lindy.
Minuit. C'en était terminé. Je resterais un monstre toute ma vie. Qu'importe, Lindy m'était rendue. Elle était là.
- Je sais que je suis trop laid pour que tu m'aimes, ai-je poursuivi, n'empêche, je..
.- Je t'aime aussi, Adrian. S'il te plaît, laisse-moi...
- Alors, embrasse-moi. Offre-moi le souvenir de ton baiser, même si je dois mourir.
 Il était trop tard. Trop tard. Pourtant, elle s'est penchée et m'a embrassé - mes yeux, mes joues et ma bouche dénuée de lèvres.
Toutes les nuits que j'avais consacrées à tenter de contrôler mes colères bestiales, à rengainer mes griffes et à cacher mes crocs s'étaient envolées. A présent, je montrais les dents, je brandissais mes griffes, je n'étais pas un homme mais un lion, un ours, un loup. J'étais une bête sauvage.
C'est un très bon livre parce que ce livre raconte que même si on est moche on peut quand même trouver l'amour l'auteur est très for parce que il a sus mettre de l'amour et du fantasique . c'est triste et à la fois joyeux ex: le père de kyle (kyle est le personnage principale il a reçu un sortilège , le sortilège c'est que qu'il est très laid pour qu'il redevient comme avant il doit trouvait l'amour il a un délai de un an et si il ne trouve pas une femme qu'il lui dit qu'elle l'aime il restera toute sa vie laide je pense qu'il a retenu la leçon)s'est débarassé de lui car il est laid et pour lui il n'y a que l'amour qui compte c'est triste et c'est joyeux parce que à la fin il retrouve son aparrance
N'empêche, je consacrais pas mal de temps à regarder Linda lire. Qu'elle avale autant de bouquins en un été m'estomaquait. Il arrivait qu'elle rie tout en lisant et, un jour, elle a fondu en larmes. Pareilles réactions face à un ouvrage, ça me dépassait.
"Après tout, ceux à qui nous ne manquons pas ne devraient pas nous manquer, n'est-ce pas ?" - Sortilège - Alex Flinn de Claire.

"« Ceux qui ne sont pas capables de distinguer ce qui compte dans l'existence ne seront jamais heureux. »" - Sortilège - Alex Flinn de Claire.

"Ma grand-mère avait une roseraie et, petit, elle ma appris à m'en occuper. « Une rose peut modifier l'existence », avait-elle coutume de dire" - Sortilège - Alex Flinn de Claire.
"-La magie aussi, la magie de l'amour. Je t'aime Lindy. Je l'ai embrassé, elle m'a rendu mon baiser."
Après tout ceux à qui nous ne manquons pas ne devraient pas nous manquer,n'est-ce pas?