Ice knights tome 3 sur 3
Entangled (22/06/2020)
I never meant to say a word, not one single word.

But I did.

And now, because of my blog, everyone knows that Ice Knights hockey star Ian Petrov’s best friend and fellow player is actually his half brother—hello, hockey Hall of Famer dad who couldn’t keep his jeans zipped.

That wouldn’t be such a big deal if Ian knew. He didn’t, and boy howdy is he pissed. And who is he most mad at? Oh sure, he’s upset with his dad and fo... >Voir plus
Que lire après Ice Knights, tome 3 : Loud MouthVoir plus
Shelby a accidentellement laissé fuité une information concernant Ian Petrov, l'un des joueurs de l'équipe des Ice Knights. Cela déclenche une tempête médiatique et des problèmes au sein de l'équipe, en particulier entre Ian et Alex, son meilleur ami qui se trouve aussi être son demi-frère, chose qu'Alex savait mais pas Ian…
Pour échapper à tout cela Shelby décide de prendre des congés, loin de la ville et des médias se coupant ainsi des insultes et des menaces qu'elle reçoit quotidiennement. Mais quelles étaient les chances pour qu'il y ait une erreur de location avec le chalet isolé au milieu de nulle part et qu'elle découvre Ian occupant les lieux? Ou qu'une tempête de neige se déclare les coupant ainsi de toute civilisation et les forçant ainsi à cohabiter?
Les tensions apparaissent très vite mais à leur grande surprise. Ian en veut à Shelby qu'il considère responsable de ses malheurs. Seulement la colère n'est pas la seule chose qui existe entre eux… Ils ne peuvent nier l'attraction sexuelle présente dans le chalet mais vont chacun faire de leur mieux pour y résister. Ou pas?

J'avais découvert la série « Ice Knights » en début d'année et j'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes. C'est donc avec plaisir que je me suis plongé dans le troisième dont le synopsis me faisait rire mais m'intriguait aussi beaucoup. Et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue. J'ai aimé « Loud Mouth » qui est une romance à la fois drôle et touchante. le plot est certes un peu cliché mais fonctionne vraiment bien. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux. Shelby est drôle, maladroite, à une tendance à parler fort et un caractère assez trempé. Ian lui a beaucoup de tempérament et renferme des blessures d'enfances qui n'ont jamais vraiment guéries et ont été ravivés par la révélation de son lien de parenté avec son meilleur ami. Les choses ne partent pas vraiment du bon pied entre ces deux là, mais une cohabitation forcée va leur apprendre à se découvrir mutuellement et leur permettre de voir, que peut-être, l'autre n'est pas aussi mauvais qu'ils le pensent… J'ai trouvé l'évolution de leur relation assez intéressante d'autant plus qu'il y a pas mal de rebondissements et qu'il y a des moments aussi touchants que drôles.
Mon seul petit bémol pour cette romance est le fait que l'on reste trop en surface par rapport à l'histoire de chaque protagonistes. On sent pourtant qu'il y a énormément de potentiel car ils ont tous les deux des background intéressants qui auraient pu apporté un vrai plus au roman. Je trouve qu'à cause de cela certains éléments reste un peu sans réponse et c'est dommage.

Malgré tout cela reste un très bon roman que je recommande notamment parce qu'une fois de plus, Avery FLYNN nous présente une héroïne originale qui casse un peu les codes de la fiction et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. J'ai lu plusieurs séries de cette autrice et je les recommandes vraiment toutes. Ce sont des romans feel-good qui permettent de passer de très bons moments de lecture, sans prise de tête. Lorsque je referme ses romans j'ai toujours le sourire aux lèvres et c'est quelque chose qui fait beaucoup de bien. Je pense bientôt découvrir d'autres de ses séries. D'ailleurs, un nouveau roman « The Wedding Date Disaster » doit paraître la semaine prochaine et il me tente énormément.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..