Critique de klimt4

Bonjour à tous,
Lorsque l'auteur de la saga Kingsbridge faisait des recherches pour la Chute des géants, il a appris avec surprise que personne n'avait voulu la Première Guerre mondiale. Il en est venu à croire que tout cela était un tragique imprévu. Il s'est demandé :"Cela pourrait- il de nouveau arriver ?"
J'aime beaucoup Ken Follett. Pour rien au monde est un roman qui nous prépare à la Troisième Guerre mondiale. Que de recherches ! Mais une chose est sûre, ce que l'auteur nous communique entre les États-Unis et l'Asie est en train de se produire.
J'ai du revoir ma géographie de l'Afrique aussi. Un roman où l'histoire et la géographie se font une part belle..
Les personnages présents sont devenus mes amis. Je suis arrivée à me mettre dans la peau de certains et ça c'est super pour un auteur.
En lisant, je me suis laissé transporter dans les ans qui approchent.
Au début, je pensais lire un roman d'anticipation mais au fur et à mesure des pages, je me suis rendue compte que la vérité était là.