4,3

J'ai trouvé ce livre fluide, pas barbant sur l'homosexualité au contraire, l'auteur amène le sujet en finesse et plutôt sur la découverte de soi-même, avec tout ce que la vie peut apporter dans son lot d'émotions, déceptions, famille, questionnements, déclics...je ne me suis pas ennuyée
Après autant d'attente, j'ai enfin lu cette pépite. Ce roman graphique véhicule le genre de message qu'on aime à retrouver dans nos lectures. N'oubliez jamais, vous êtes lea seul.e à pouvoir déterminer ce que vous êtes réellement ! Mes petits ami.e.s Queer, vous êtes tous incroyable comme vous êtes.
Un sans faute !
D'une sensibilité extrême, cette bande dessinée m'a fait du bien. Tout en sincérité, mais avec bienveillance, l'autrice nous raconte tout le chemin psychologique qu'elle a dû faire pour réussir à s'accepter. Une lecture indispensable pour apprendre à s'aimer, elle me donne espoir. En bref, une bande dessinée qui s'adresse à tout le monde, et qui parle avec le coeur, d'un sujet primordial et pas assez mis en avant : l'amour et l'acceptation de qui nous sommes vraiment.
Toute sa vie, Elodie s'est entendue dire qu'elle était lesbienne. Pourtant, elle ne le veut pas ; elle sort avec des garçons, tente de coucher avec eux et repousse l'attirance qu'elle ressent envers les autres femmes. Pour mettre fin à ses problèmes, elle devra pourtant accepter l'évidence : elle est lesbienne. le plus dur reste de s'accepter lors de son « coming-in ».

Un récit bouleversant retraçant le parcours d'Elodie Font dans la reconnaissance de son homosexualité et l'acceptation de soi. On suit les questionnements, les hauts et les bas, et on se laisse emporter dans le récit de sa vie.
I'm glad you found the sharing useful! You can actually download the font for free at schriftarten123. The site offers a wide variety of fonts to choose from, so you should be able to find one that suits your needs. Thanks again for the sharing - I'm sure others will find it helpful as well!
see more at schriftarten123
Lien : https://schriftarten123.com/
That's great, I really enjoyed your book. Just recently I also saw some unique font books I found at Yofonts.
YoFonts is one of the best font websites for you if you want to have fun with so many free fonts. Enjoy a huge selection on the website and choose the one best fit for your project! Whether you're looking for vintage fonts, fonts letters or handwritten fonts, we have them all! We have so many fonts style online for you to choose from right here as you can browse plenty of categories.
Lien : https://yofonts.com/