Critique de Noemie_books_29

Ce tome deux reprends là où nous avions laissé les protagonistes principaux. le secret de Natalie est révélé au grand jour et elle n'a plus le choix que de tout raconter à Flynn et surtout, de garder la tête haute. Grâce à l'amour incontestable de Flynn, du soutien apporté par les proches du jeune homme ainsi que du beau monde Hollywoodien, la jeune femme va surmonter toute cette histoire, qui la replonge des années auparavant et l'oblige à revivre les horreurs de son adolescence. Outre le faite que Natalie s'est toujours débrouillée seule depuis ses 15 ans, elle va se rendre compte qu'elle peut véritablement compter sur l'homme qu'elle aime et en qui elle a confiance.

Mais si son secret a été dévoilé au grand jour, il semblerait que Flynn cache une part, très sombre, de sa personnalité à celle qui semble être devenu le centre de son univers. Et si la véritable personnalité de l'acteur venait à être révélée, Natalie serait-elle capable de continuer à vivre avec lui ? Est-ce que leur amour pourrait y survivre ?

Dans l'ensemble, j'ai trouvé les personnages un peu plus attachants que dans le premier tome. Leur amour semble sincère mais… Parce que oui, il y a un « mais ». Tout se passe beaucoup trop vite à mon goût. Entre leur première rencontre et la fin de ce tome deux, il n'y a que quelques semaines qui se sont passées. Et autant dire que certaines scènes m'ont parues peu crédibles. Je peux comprendre qu'on tombe follement amoureux d'une personne mais de là à ce que leur relation évolue aussi vite (toujours en sachant le passé des personnages), je trouve ça un peu « gros ».

Je ne sais pas, malgré cette fin à laquelle il fallait s'attendre, si je vais continuer cette saga ou non. J'apprécie réellement la plume de l'auteure mais le faite que tout me semble trop accéléré dans cette romance me freine un peu dans la potentielle lecture du tome trois. À voir selon mes envies...