3,9

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai acheter le deuxième le jour de sa sortie et je me suis tout de suite plongée dedans. Et autant dire que j'ai adoré.

On reprendre l'histoire là où on l'avait laissé, quelqu'un a dévoilé la véritable identité de Natalie et celle-ci se retrouve dans une position vraiment horrible... Heureusement Flynn est là et il va tout faire pour l'aider à s'en sortir. le couple va notamment recevoir des soutiens plutôt inattendus pour faire face à cette crise. Flynn va vraiment être d'un grand secours pour Natalie et leur couple va connaitre une avancée vraiment fantastique lors de ce roman. Leur histoire est vraiment juste très belle.

Flynn continue de ne pas dire à Natalie ses préférence ou du moins ses pratiques sexuelles. Elle ne sait pas ce qu'il est vraiment parce qu'il essaie toujours de se convaincre qu'il peut se passer de cela alors qu'il ne peut pas vivre sans Natalie. Je trouve cela admirable de sa part, surtout vu ce que Natalie a vécu, il a probablement raison de penser qu'il y a des chances pour qu'elle le prenne mal. Et pourtant, on se rend bien compte que ce secret peut exploser à tout moment...
Dans le même temps, Flynn multiplie les récompenses pour son dernier film Camouflage et ses superstitions m'amusent toujours autant. Et avec Natalie il est carrément adorable.

Natalie quant à elle, fait preuve d'une grande force mentale pour surmonter cette avalanche médiatique. Elle refuse de se laisser ensevelir par cela et compte bien se battre pour ne pas être un poids pour la carrière de Flynn. Elle l'aime vraiment et elle voit qui est le vrai Flynn, pas seulement l'acteur.
Je l'admire beaucoup, elle est vraiment forte et géniale avec Flynn surtout.

Je trouve que l'histoire avance bien. Mais la fin par contre... Comment dire ? Au moment où j'ai lu les dernières pages j'ai eu envie de lire la suite !! (malheureusement elle ne sort que le 17 mars, c'est dans trooop longtemps !! :'( ). J'ai encore le coeur qui bat tellement je suis sous le choc de cette fin. Mais je crois qu'elle me fait encore plus aimer la trilogie (et j'ai VRAIMENT hâte d'avoir le prochain tome).

L'écriture de l'auteure nous plonge vraiment dans les pensées de Natalie et de Flynn, le double point de vue est vraiment bien, cela nous permet d'en savoir plus sur nos personnages. J'adore le style de l'auteure.
Cela reste une Edition Blanche de Hugo New Romance, donc il y a quelques scènes assez détaillées.

En bref, j'ai adoré ce roman, je veux la suite et je suis totalement accro à cette Saga et à l'écriture de l'auteure.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Avec la fin du premier tome, Marie Force avait déjà bien éprouvé mes nerfs mais cette suite valait bien le temps d'attendre.
On retrouve Nathalie et Flynn après que le scandale ait été révélé.
On se dit en avançant dans le livre que oui ils s'aiment aucun doute, qu'ils sont fait l'un pour l'autre, mais on se demande aussi quand tout va s'effondrer et c'est là que la fin du livre arrive et nous tient en haleine. Tout se précipite, on voit les peurs de Flynn et la volonté de Nathalie qui s'affrontent, sans parler d'un événement qui ne laisse rien présager de bon pour notre couple.

Avis complet sur le blog
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Il y a indéniablement du mieux pour ce second tome qui est un peu moins télescopé et prévisible mais encore de sérieux défaut planent sur cette romance "dite" érotique, que je classifierai plus en romance New adult. Flynn ne possède pas un grand charisme dans ce tome et j'avoue que je ne visualise pas du tout LA grande star de cinéma dans son personnage. Natalie prend de l'assurance et fait les bons choix, j'ai vraiment aimé cette jeune femme qui sait ce qu'elle veut . Par contre , la crédibilité de cette romance est vraiment nulle . On n'y croit pas de seconde , un conte de fée moderne , je veux bien mais il faut tout de même un tant soit peu de réalisme ....
Peut mieux faire encore même si al curiosité est attisé pour le dernier opus...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Après avoir finis le premier tome, je n'avais qu'une hâte : retrouver mes deux héros, Nathalie et Flynn, pour voir comment ils vont s'en sortir. Et cela s'est plus ou moins bien passé...

L'histoire reprend juste après la révélation dans les médias de la véritable identité de Nathalie. Mais Flynn ne va rien lui demander, il l'aide juste à remonter la pente et lui explique qu'il sera là quoi qu'il arrive. Leur couple va vraiment se construire avec beaucoup de haut et quelques bas. Puis, il y va avoir un truc génial pour eux - SPOILER voir les articles 143 et suivants du Code civil - même si je trouve cela beaucoup trop rapide à mon goût. Mais bref, on continue de voir comment ils vont gérer avec les envies sexuels de Flynn, le passé de Nathalie, sa famille, mais aussi la célébrité de Flynn et le travail de Nathalie.

J'ai trouvé que leur couple allait un peu vite, mais malgré tout, je suis complètement sous le charme de cette histoire, voir même accro à celle-ci.

Puis alors la fin ! Comment dire ? C'est pire que la fin du premier tome ! J'ai tout de suite envie d'aller lire la suite, mais il faut que j'attende la sortie du tome trois au mois de mars...

Nathalie est très courageuse dans ce tome-là, je l'admire vraiment pour cela. En effet, elle va toujours essayer de voir le meilleur pour leur couple, alors qu'elle a vécu des choses horribles. Elle en est malade quand cela resurgit dans les médias, comme dans sa vie intime avec Flynn. D'un autre côté, le lecteur voit très bien qu'elle est heureuse, libre et vivant comme jamais au côté de son amour. Et elle se donne vraiment à fond dans cette relation. Et malgré la célébrité de son copain, on dirait qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle reste extrêmement simple et n'aime pas trop profiter de la fortune de ce dernier. Quand elle reçoit un cadeau, elle est toute gêner, je trouve cela juste trooop mignon. Bref, je m'attache beaucoup à elle... Même si je trouve qu'elle réagit parfois trop violemment, sans trop réfléchir, comme à la fin...

Flynn est vraiment fidéle au premier tome. En effet, dés le début du second volet, le lecteur voit qu'il veut protéger Nathalie, qu'il ne veut pas que l'on ne lui fasse plus de mal que ce qu'on lui a déjà fais. Et surtout, il met tout en oeuvre pour que cette révélation ne soit pas sans conséquences. En plus, il fait tout pour leur couple. Il est complètement amour de Nat et cela se voit, vu comment il s'engage auprès d'elle, qu'il la défend face aux journalistes ou à son meilleur ami. Bref, un homme presque parfait ! Oui, parce qu'il est quand même dominant et le cache franchement en Nathalie. Même si je suis de son côté, cela peut poser des problèmes à long terme.

L'écriture est toujours aussi mélodieuse et facile à lire. Vraiment je trouve cela magnifique comment l'auteur nous transporte dans son monde avec son histoire, ses personnages. J'adore !

A noter pour les gens n'aimant pas trop l'érotisme, il y a beaucoup plus de scènes de sexe plus ou moins hot dans ce tome-là. Cela n'est pas vraiment sans me déplaire.

En général, une histoire un peu rapide, mais qui m'a complètement charmé. Hâte de lire la suite !
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Un tome que j'avais hâte de découvrir. « Valorous », deuxième opus de la série Quantum de M.S. Force. Une étonnante suite qui m'a agacée sur certains points mais qui m'a également séduite …

Le secret de Natalie est connu de tous maintenant. Flynn ainsi que son entourage vont tout faire pour l'aider à surmonter cette terrible situation. Une complicité qui se renforce à la fois émotionnellement et physique. Un soutien et une confiance sans faille même dans les moments les plus difficiles. C'est le Bonheur le plus total. Ils sont dans leur petite bulle et profite pleinement leur passion. Mais Flynn n'a toujours pas dévoilé à Nathalie ses préférences sexuelles qu'il a tues par omission. Mais tout finit toujours par se savoir …

Flynn & Natalie toujours aussi fous l'un de l'autre. On découvre le passé traumatisant de Nathalie. On admire cette dernière pour son courage et sa force à ne pas laisser son passé prendre le dessus sur sa vie. Flynn reste toujours M. Parfait tout en nous dévoilant son côté féroce et protecteur. Il est convaincu qu'il peut vivre sans son mode de vie BDSM par amour pour Natalie. Mais son côté Dominant refait surface de temps en temps. Et Flynn a du mal à résister à cette tentation surtout qu'avec Natalie l'alchimie est toujours aussi forte et explosive.

Une plume toujours aussi fluide et prenante. Une intrigue passionnante qui est dans la continuité de la série. Une suite plus intense en sensations que la précédente. Un rythme toujours aussi plaisant où l'on ne voit pas le temps passé. Mon seul souci, c'est le côté un peu mièvre avec un surplus de déclarations d'amour. Mise à part cela, on passe un excellent moment de lecture.

Les protagonistes sont toujours aussi attachants et intéressants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Les autres personnages sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l'histoire. On Certains vont agréablement vous surprendre. Alors que d'autres vont vous agacer au plus haut point surtout pour foutre le bordel dans la vie du couple.

« Valorous » de M.S. Force est une suite à la hauteur de mes espérances. J'ai eu les réponses à certaines de mes questions. Mais d'autres restent en suspens. Et avec cette fin un peu clichée mais à vous enrager, il me tarde de savoir comme tout cela va se terminer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1oT
Je remercie les éditions Hugo Roman ainsi que les éditions Blanche pour l'envoi de ce livre que j'avais hâte de lire et qui m'a fait très plaisir.

Nous quittons Flynn et Nathalie à la fin du premier tome quand le passé de Nathalie a ressurgi. C'est une Nathalie désemparée, perdue, victime une deuxième fois des atrocités qu'elle a vécues à l'âge de quinze ans. Heureusement, elle peut compter sur le soutien et l'amour de Flynn pour tenir bon. En effet, notre séduisant et célèbre acteur est éperdument amoureux de Nathalie, beaucoup plus qu'hier, mais bien moins que demain. Dans ce second tome, les choses s'accélèrent et leur relation devient de plus en plus forte. Ensemble ils vont pouvoir affronter n'importe quel obstacle, car leur amour est plus fort que tout.

J'ai vraiment une fois de plus adoré l'écriture de l'auteur à la fois fluide et irrésistible. Contrairement au premier tome, l'érotisme est beaucoup plus présent, mais se mêle parfaitement avec l'amour que Flynn et Nathalie éprouvent. On a l'impression de suivre le couple et de ressentir les mêmes émotions qui les submergent. Je me suis beaucoup attachée à Nathalie et Flynn qui nous montre une histoire d'amour unique comme on les aime. Flynn est toujours aussi charmant, beau et protecteur. Nathalie devient de plus en plus sûre d'elle et se reconstruit dans les bras de Flynn. Cette histoire est vraiment très belle, sans compter les magnifiques citations sur l'amour que l'on découvre au fil des pages. On ne ressent pas que de l'amour dans ce livre, mais aussi de la compassion pour Nathalie. C'est une personne ayant vécu l'enfer, mais qui est courageuse. C'est une battante.

J'avais bien aimé le premier tome qui nous présentait l'histoire de manière efficace, mais ce second tome nous charme et nous rend accros au couple de Nathalie et Flynn. J'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome surtout que la fin de celui-ci est simplement horrible. L'auteur aime jouer avec nos coeurs.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Nous retrouvons donc Flynn et Natalie en plein drame, le secret de Natalie a été révélé, elle est harcelée par la presse et se fait licencier. Flynn culpabilise et s'occupe donc d'elle. Ils se réfugient dans une maison et nous vivons presque l'histoire en 8 clos avec apparition de leurs amis.

Natalie va découvrir le secret de Flynn, celui ci va réagir d'une façon que je trouve légitime (dû à son sens de protection envers Natalie sur développé) mais j'aurai préféré qu'il fasse un autre choix.

Cette histoire se déroule sur une quinzaine de jours, ce qui est court, mais en lecture cela paraît long. Il y a des longueurs, les scènes de sexe sont très fréquentes.

L'histoire qu'ils vivent est invraisemblable, ils seraient nos amis, je pense que nous les secouerions et nous aurions des longues discussions - et même si ça ne nous regarde pas !

La fin nous laisse sur notre faim, on veut vraiment connaître la suite, dans cette scène, j'ai trouvé Flynn attachant mais il aurait pu l'être encore plus.

Bref, je n'arrive pas à m'expliquer mais même si je n'adhère pas à 100% à l'histoire et aux personnages, je me laisse prendre par le livre ; je lirai donc le 3ème tome.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Je vais tenter de vous donner mon avis le plus complet possible sans toutefois vous spoiler. A cet égard, si vous n'avez pas encore lu le tome 1 n'allez surtout pas lire le résumé sur Amazon car tout y est dévoilé et c'est vraiment décevant ! Retrouvez mon avis complet sur le tome 1 ICI.

Le choc est donc rude pour Natalie Bryant après la révélation au grand jour de la fin du tome 1. La bombe a explosé et il va falloir reconstruire sa vie sur les ruines de son ancienne vie. Je m'attendais à certaines choses concernant cette révélation mais au final ce fut une bonne surprise de voir le déroulé de l'intrigue de ce 2ème tome.

Natalie est vraiment une femme forte à qui on a volé son adolescence et qui vit une vie d'adulte depuis ses 15 ans. Ce qui est très adorable dans ce 2ème tome c'est qu'elle rattrape en quelque sorte le temps perdu et découvre des choses qui à nos yeux sont anodines mais qui sont très utiles au quotidien. On est vraiment attendri face à ses multiples découvertes. Il faut dire aussi qu'elle ne les découvre pas non plus dans n'importe quelles conditions. Flynn lui ouvre les portes d'un monde habituellement inaccessible et il la traite telle une princesse. Ce que j'ai aussi apprécié vis à vis de ce personnage c'est qu'elle ne se lamente jamais. Pourtant , elle serait à même de le faire au vu de son vécu . Elle a une telle force en elle qu'elle déclenche une admiration et un respect total des gens qui vont croiser son chemin. Comment se reconstruire après vécu l'horreur? Elle a fait un long travail sur elle même mais elle s'en est sortie la tête haute. Natalie affronte les obstacles un à un et elle s'en sort encore plus renforcée. Bien entendu tout ne va pas se passer sans accrocs dans Valorous mais avec l'amour que lui témoigne Flynn , elle va de l'avant et s'investit à 200% dans ce qu'elle fait. Si certaines peuvent la voir comme un être naïf et faible , ils ont faux sur toute la ligne. de plus, elle n'a également pas un côté vénal. A ses yeux , la vie de Flynn semble irréel et elle préfère largement déguster un hamburger que de se pâmer devant de somptueux bijoux ou robes.

Pour surmonter les obstacles , elle est entourée d'une pléiade d'amis qui la soutiennent sans failles. On retrouve un peu Leah dans ce tome mais elle a un rôle plus secondaire que dans le premier tome. Elle n'apporte plus cet humour nécessaire à apaiser une atmosphère tendue. Elle vient juste en aide à Natalie à des moments clés. Je pense qu'on la verra plus dans le prochain tome. Valorous nous permet par contre d'en savoir plus sur Addie , l'assistante de Flynn. Cette femme est une magicienne qui exauce n'importe quel voeu en un battement de cil. J'aime donc la relation quasi fraternelle qui la lie à Flynn et on sent qu'elle accueille Natalie à bras ouverts. Elle ne connaît cependant pas tous les secrets de son patron et je suis curieuse de voir si elle va le découvrir rapidement ou non. Natalie peut également compter sur le monde du show businessman pour la soutenir. Suite aux révélations à la une du média Hollywood Starz, les stars, les personnes du monde du cinéma vont venir de manière inattendue apporter un soutien incroyable à la jeune femme. Ca fait vraiment chaud au coeur de les voir unis contre les méfaits des paparazzis et de la course au scoop. Ainsi Natalie va pousser les portes d'un monde qui pourrait paraître superficiel mais qui est ici présenté de manière très positive par MS Force.

Un pas a été fait concernant l'intimité de Natalie et Flynn et c'est donc tout logiquement que le nombre de scènes de sexe est plus important dans ce deuxième tome. de nouveau, MS Force nous livre des scènes sensuelles où la découverte du plaisir est le maître mot. Natalie découvre la sexualité et elle avance à petit pas dans ce domaine. Malgré son passé, on la sent curieuse et ouverte à pas mal de possibilités. La confiance qu'elle porte à Flynn dans ce domaine est absolue. Une fois de plus ce personnage nous étonne car elle fait preuve d'une volonté sans failles et veut oublier les fantômes du passé. En ce qui concerne les scènes de BDSM, je ne vous dirais qu'une seule chose : il n'y a qu'une scène. Alors fantasme ou réalité, je vous laisse le découvrir.

Passons désormais à ce cher Flynn Godfrey. Il met tout de côté pour venir en aide et prendre soin de Natalie. Il va découvrir toute la vérité sur son passé. Flynn endosse ici le rôle du prince charmant et met tout en oeuvre pour réaliser le moindre désir de Natalie. Il redevient un homme à ses côtés et n'est plus la star de cinéma qu'il a toujours été. Natalie lui redonne un côté humain et les scènes familiales sont un véritable régal à lire. On sent que Max et Estelle sont fiers et heureux pour le bonheur de leur fils. Dans ce 2ème tome, Flynn continue de promouvoir ce film , Camouflage, qui lui tient tant à coeur. Après les Golden Globes, il assistera à d'autres cérémonies. Sera t-il récompensé? Si sur le plan professionnel et personnel , il est vraiment sur un petit nuage, nous ne pouvons pas en dire de même sur le plan amical. Hayden reste inflexible sur ses positions. C'est un ami qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée quitte à ne pas aller dans le même sens que son ami. Pourtant on ne peut lui en vouloir car il a à coeur le bien être de son ami. Il sait pertinemment les désirs les plus profonds de Flynn et il parle en connaissance de cause. Flynn parviendra donc t-il à s'ouvrir à Natalie avec la même franchise que cette dernière? Pourra t-il enfuir profondément sa vraie nature ? Toute vérité est elle bonne à dire?

Bref, j'ai adoré lire Valorous qui est à la hauteur de Virtuous. Si certains peuvent trouver ce 2ème tome mièvre, je trouve pour ma part qu'il est parfaitement écrit . L'intrigue continue d'être dévoilée et si certains secrets sont révélés , d'autres bombes à retardement pourraient exploser à la figure de ce magnifique couple. Que nous réserve MS Force dans l'ultime tome de la saga Quantum? Victorious nous offrira t-il une happy end ou les soucis vont ils être insurmontables? Réponse dans un mois , le 17 mars avec la sortie de l'ultime tome
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Comme je l'ai aimé ce tome 2, non vraiment, j'adore leur relation à tous les 2, même si bon sang, depuis le tome 1, je me demande quand et comment le secret de Flynn va leur tomber dessus, et comment ils vont réussir à surpasser ça, parce que ça promet quand même...

Leur relation, bien qu'on puisse la penser vouée à l'échec à cause de ce qu'a vécu Natalie et des préférences sexuelle de Flynn qui ne collent pas vraiment à ce que Natalie a pu vivre, est belle, tout à l'air vrai, fort, ils sont sincères dans leur amour et c'est bon de lire une romance où les personnages ne sont pas vraiment du genre à reculer sans cesse, par peur de ce qui pourrait se passer si...

J'ai adoré continuer à les découvrir tous les deux, à suivre leur relation, la voir évoluer, toujours positivement.
Voir Natalie, se relever ( encore ) après les révélation sur son passé dans la presse et voir Flynn la soutenir comme il le fait.

J'ai encore une fois vraimet hâte de découvrir la suite, il faut dire que l'auteure sait nous tenir en haleine à la fin de ses livres ^^ et hâte également de voir ce que le dernier tome réserve à nos 2 tourtereaux.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
*ATTENTION SPOILER du tome 1*

Je remercie Anne et mélusine des édition hugo Blanche pour l'envoi de ce SP qui est le deuxième tome d'une série qui a commencé par un coup de coeur.

Autant le premier était un coup de coeur autant celui là est un coup de foudre.

nous retrouvons nos amoureux là ou nous les avions laissés : en plein drame suite à la révélation du vrai nom de Natalie et de son passé.

Flynn est malheureux pour elle le pauvre. Il se sent coupable de ce qui arrive à Natalie (la révélation, la perte de son emploi...) et culpabilise énormément. En plus comme les détails de son viol sont maintenant publics, il est déterminé à ne jamais montrer à Natalie son coté sombre et à même peur de la toucher....

Natalie, elle contrairement à la première fois ne s'est pas effondrée, bien au contraire. D'abord parce qu'elle est trés soutenue par flynn et ses ami(e)s mais aussi et surtout car elle se sent soulagée de ne plus avoir à se cacher. Elle est même "obligée" de faire du "rentre dedans" à Flynn.

Le pauvre... En même temps on ne peut pas dire que cela lui déplaise..

Ce tome est vraiment concentré sur le couple Flynn /Natalie (normal c'est eux les héros ;) ), contrairement au premier ou il se cherchait là ils habitent ensemble et traverse l'épreuve en se "consolidant" et en se soutenant l'un l'autre. Leur relation est vraiment fusionnelle et cela ne plaît pas à tout le monde bien au contraire....

Entre le meilleur ami qui a à coeur les intérêts de Flynn et l'ex amère qui (pour une fois lol) raconte la vérité le chemin va être long.

Et là on arrive au cliffhanger...nooooonnnnn. M.S. Force vous êtes trop sadique (même si je suis d'accord avec Natalie) ça va être dur d'attendre la suite :'(
Lien : http://labibliothequedemiang..