Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Mélusine et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Si j'étais assez mitigée sur le premier tome il n'en est rien pour ce second tome qui est tout simplement meilleur de mon point de vue. Vous l'aurez compris je l'ai nettement préféré par rapport au premier opus. Et ne me demandez pas pourquoi, c'est une impression générale. Je trouvais le premier trop rapide, celui-ci est tout aussi précipité mais j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de cadence et d'agissement.

La vérité sur le passé de Nathalie a été révélé suite à sa présence au côté de Flynn sur le tapis rouge lors de la cérémonie des Golden Globes, et tout dérape. Elle perd son job, est harcelé par les paparazzis, mais surtout elle est effondrée suite aux révélations, mais j'ai trouvé qu'elle a vite repris du poil de la bête, peut-être même un peu trop non ? Flynn lui me semble plus au 36eme dessous que la demoiselle, il s'en veut terriblement. Mais Flynn est aussi très tendre avec sa compagne, il n'hésite pas à la câliner, la gâter, lui changer les idées. Il est prêt à tout pour la soulager du terrible fardeau qu'est devenue sa vie, autrefois si paisible.

Seulement, il lui cache toujours ce qu'il aime sexuellement. J'ai ressenti que Flynn avait de plus en plus de mal à cacher cela à sa dulcinée, et pour couronner le tout, elle apprend à peine à redécouvrir que le sexe peut être satisfaisant. C'est pratiquement impossible de ne pas ressentir qu'il est dans une situation périlleuse et que toute l'habilité du monde ne suffira pas à le sortir de cette impasse.

Si dans le premier opus, la domination est légèrement survolée, dans ce second tome l'inclination de Flynn est plus présente, on voit qu'il s'en sert dans sa relation avec Nathalie après les épreuves qu'elle a subi. D'ailleurs il faut dire que Nathalie a progressé très rapidement au niveau charnel depuis qu'elle est avec Flynn, elle s'est ouverte à ces découvertes qu'ils font ensemble. C'est très passionné !

Et l'auteur nous laisse complètement défait avec cette fin, j'ose avouer que j'ai grogné mon mécontentement. Je me suis dis que ce n'était pas possible et j'ai compté les jours qui me séparent de la sortie du tome suivant le 17 mars 2016. Oui vous pouvez vous imaginer ma réaction quand j'ai vu qu'il y avait encore un mois à attendre 😛 Vous l'aurez donc compris que j'attend la suite avec une très grande impatience !
Lien : http://thereadinglistofninie..