Critique de Luxnbooks

J'attendais ce deuxième opus avec beaucoup d'impatience et on peut dire que l'attente valait le coup, car j'ai retrouvé les mêmes sensations que lors de ma lecture du tome 1. Sans surprise nos héros poursuivent leur relation plus complexe qu'il n'y paraît et même si j'ai vraiment été satisfaite de cette suite, les points qui m'avaient dérangés lors de ma lecture demeures les mêmes. Bien que la lecture soit addictive, quelques évènements manquent de réalisme et ça m'a fait grincer des dents.

L'histoire reprend à l'endroit où nous quittions nos héros, les secrets de Nathalie étant étalés au grand jour, elle a plus que jamais besoin du soutien de Flynn. Tous les deux vont s'en trouver bouleverser d'une manière différente, Nathalie va se renfermer sur elle-même et nous allons avoir du mal à reconnaitre la jeune femme souriante du début. Quant à Flynn, il va être rongé par sa culpabilité, car il se sent responsable de ces révélations qui sont liées à son statut de célébrité. Sans compter que toutes ces révélations ont entraîné le licenciement de Nathalie, alors qu'elle était très attachée à son poste.

Ça va être également l'opportunité de fuir les médias et le couple va s'envoler pour Los Angeles, afin de décompresser en sécurité. Nous allons encore une fois découvrir un Flynn toujours aussi attentif envers sa belle et on peut dire qu'ils vont rattraper les années d'abstinences de Nathalie, en étant un peu plus aventureux. Seulement la grande question qui revient est la manière dont Flynn gère ses pulsions dominantes, afin de protéger la jeune femme il va préférer abandonner ses goûts particuliers.

J'ai le sentiment que ce tome bien qu'excellent, soit un peu en dessous du premier tome. On consacre beaucoup de temps au développement de l'idylle et même si quelques évènements extérieurs viennent perturber leur bulle, la plupart de l'intrigue se déroule à huis clos, ce qui ralentit un peu le rythme de l'histoire. le couple est mignon, mais les choses vont beaucoup trop vite et j'ai eu du mal à trouver leur histoire crédible, c'est peut-être ce qui m'a perturbé pour ne pas savourer complètement.

La dernière partie du roman apporte son lot de surprise et impossible de décrocher avant d'avoir terminé le roman. J'ai d'ailleurs retrouvé le plaisir que j'avais éprouvé à la lecture du précédent. Et puis la fin, est tout simplement du sadisme pur, je crois qu'on attend tous avec impatience de savoir où la locomotive à destination du bonheur, va conduire nos héros.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1QR