Critique de viou03

Un quatrième tome fort en émotion.

Ce tome est consacré à Addie, assistante et amie de Flynn et Hayden, meilleur ami de ce dernier.

L'auteur nous narre une histoire qui a des points communs avec celle de Flynn et Nathalie. Elle réussit son pari de nous faire accrocher sans aucun souci et d'adorer cet opus en jouant sur les émotions que le lecteur ressent tout au long de sa lecture.
On a ici des montagnes russes d'émotions : on a peur pour Addie et Hayden, on s'exalte pour eux et on a de nouveau peur pour eux ...

Hayden a un bel avantage par rapport à Flynn. Il a l'aide et le soutien de ce dernier et de sa femme. On a aussi une Addie pas farouche, déterminée, qui sait ce qu'elle veut.

J'ai adoré les suivre tous les deux dans les méandres de leurs peurs de ne pas être assez bien pour l'autre, dans leurs débats mentaux.
Il y a aussi cette fin et les tracas dû au père d'Addie. C'est un grand moment du récit : intense et plein de tourments pour nos deux personnages principaux.

Mention spéciale à l'épilogue qui nous promet un prochain tome somptueux avec une base de départ des plus originale.

Un excellent tome 4 très sensuel et fort en émotion.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..