Je n'ai pas forcément accroché avec l'écriture de l'auteure, un peu naïve à mon goût mais elle sait y faire pour me tenir captive des pages. L'autre bémol que j'aurais à soulever réside dans certains éléments qui m'ont fait lever les yeux au ciel. J'ai eu une impression d'irréalisme voire d'exagération. C'est assez gros pour que j'en parle mais ne vous y trompez pas, j'ai passé un bon moment avec Rapturous. J'étais captive de sa plume. J'en garde un chouette souvenir et je pense que je lirai donc le tome suivant avec plaisir.

En lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un roman que j'étais très curieuse de découvrir après avoir apprécié la première partie de la saga. Et franchement, j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et surtout pour les personnages.

L'histoire commence aux Oscars avec Hayden qui embrasse Addie. Celle ci est attirée par lui depuis toujours et semble bien décidée à concrétiser ce baiser par autre chose. Quand à Hayden, persuadé qu'il n'est pas pour elle, il va tout faire pour lutter contre son attirance. Et pourtant, il semble qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Loin d'être évidente cette relation va aussi être source de tension dans le groupe d'amis puisque Flynn veut à tout prix protéger Addie quitte à faire comprendre l'idée à Hayden assez brusquement.

Je me suis totalement éclatée pendant ma lecture. J'ai adoré retrouver l'univers du cinéma avec ces acteurs et réalisateurs qui ont su garder les pieds sur terre. J'apprécie aussi de me plonger dans cette histoire parce que, plus qu'une relation amoureuse, on retrouve aussi tout un groupe d'amis qui s'apprécient et veulent le bien des uns et des autres.

Addie m'a beaucoup fait rire. Elle aime Hayden depuis dix ans et semble bien décidée à sauter sur l'occasion du baiser pour le convaincre qu'ils pourraient être un couple. Autant dire qu'elle va devoir se battre pour cela, comme il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. J'ai adoré la détermination d'Addie parce qu'elle semble n'avoir peur de rien pour découvrir le vrai Hayden et déterminer si elle peut effectivement lui apporter ce dont il a besoin. Elle est aussi toujours pleine d'entrain, amusante, déterminée et pleine de joie de vivre. C'est un personnage qui est presque lumineux (si j'ose dire ^^) et que j'ai adoré dès les premières lignes.

Quand à Hayden, il est aussi attiré par Addie depuis longtemps mais il lutte à cause de ses penchants. C'est un dominant au lit et il ne veut pas blesser Addie en l'amenant dans ses jeux. Autant dire qu'il va avoir beaucoup de mal à lutter contre son attirance. Hayden ne se voit pas comme il est vraiment. Il pense être égoïste quand c'est l'homme le plus gentil de la bande presque. Il fait attention à ses amis, à sa mère et il est toujours présent pour eux. Il est plutôt buté sur le sujet et pourtant il est loin de s'attendre à ce qu'Addie lutte autant contre lui. Je l'ai adoré du début à la fin et il m'a aussi beaucoup fait rire. C'est donc un #BookBoyFriend.

J'ai adoré l'histoire dès les premières pages parce qu'elles sont représentatives de la relation qui se met en place. On voit Hayden vouloir céder avant de se faire violence pour garder Addie comme simple amie quand celle-ci prépare un plan A, un plan B et un plan C pour convaincre Hayden. Tous les deux m'ont beaucoup amusés et j'ai adoré les découvrir. Leur relation se met en place de façon rapide mais tout est réfléchi.
Petite note : il s'agit d'une édition blanche, et Hayden et un dominant sexuel, cela veut dire ce que cela veut dire quant aux scènes très hot du roman.

J'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteur. On se retrouve avec deux points de vue et demi (Flynn vient mettre son grain de sel de temps en temps ^^). Cela permet au roman d'avancer vite, je ne me suis jamais ennuyée. J'ai adoré toutes les émotions qui sont passées par ce roman, mais aussi toute l'histoire.

En bref, je me suis éclatée dans cette lecture, elle m'a beaucoup amusée et j'ai passé un excellent moment. En bref, un petit coup de coeur pour cette belle histoire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais lu les trois premiers tomes de la Saga, il y a fort longtemps, même si je ne m'en rappelle pas vraiment. Et franchement, je ne sais pas pourquoi celui-ci a traîné autant dans ma PAL…

L'histoire est celle d'Hayden, le réalisateur de Quantum et l'ami de Flynn, et Addie, l'assistante de Flynn. le jour des Oscars, alors que le film d'Hayden est récompensé, ce dernier est pris d'une passion débordante et embrasse Addie… Mais il refuse de continuer dans cette voie-là, car il est un dominant sexuel et ne veut pas lui faire du mal. Mais Addie n'a pas dis son dernier mot, surtout qu'elle est folle amoureuse d'Hayden depuis un certain temps…

Je dois dire que j'ai adoré retrouver ce petit univers avec le côté Hollywood / star système et le côté BDSM. Ces deux personnages sont assez secondaires dans les trois premiers tomes. Concernant l'histoire en elle-même, je trouve le début sympa, il pose bien les bases de la relation d'Addie et d'Hayden, mais après tout va un peu trop vite pour moi… J'aurais voulu que l'auteure prenne plus son temps dans la création et la naissance de leur relation. Par contre, les émotions sont vraiment aux rendez-vous et c'est ce qui m'a rendu accro à ces personnages, à cette histoire.

La fin est trop rapide concernant Addie et Hayden, mais comme dans toutes les romances que j'ai l'habitude de lire. Par contre, l'épilogue me rend curieuse de lire le cinquième tome.

Addie est l'assistante de Flynn depuis plusieurs années. Elle a l'habitude de travailler avec toutes les personnes travaillant à Quantum, surtout Hayden. Ce dernier l'attire de plus en plus, surtout depuis qu'il l'a embrassé devant des milliers de personnes. Mais suite à cela, il ne semble pas vouloir aller plus loin avec elle. Addie ne va rien lâcher pour le séduire, mais surtout comprendre son côté BDSM. Et je dois dire que je l'ai trouvé très déterminée dans ces choix, très mature dans ces sentiments et toujours très courageuse. Bref, c'est une personne qui ne se laisse pas faire et que j'ai apprécié pour cela. D'autant plus qu'elle est très attachante.

Hayden est un réalisateur de films de la boite de production Quantum et le meilleur ami de Flynn. Mais il a aussi son côté dominant, qu'il pratique depuis plusieurs années dans des clubs privés comme au Quantum. Je dois dire que je l'ai trouvé un peu peureux au début pour se lancer dans une relation avec Addie. Il veut la protéger de son côté dominateur, et surtout, Flynn le menace s'il lui fait du mal. C'est son seul défaut, parce qu'après, il a tout pour me plaire. Il est agréable, gentleman, attentionnée, mais seulement avec Addie. Et je trouve cela trop mignon. Hayden rentre dans mon classement de #BookBoyFriend !

Le style d'écriture est fluide et descriptif. Même si en plus des points de vue d'Addie et d'Hayden, on a parfois celui de Nathalie et Flynn. Cela peut être perturbant, surtout que je ne me rappelle pas forcément de leur histoire en entier. Mais sinon, je suis toujours aussi accro au style de M.S. Force.

En général, une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une série fort captivante qui aborde l'univers du BDSM d'une manière bien originale. Et bien que cela soit soft, cela m'avait beaucoup plu. Alors c'est avec un réel plaisir de m'y replonger pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de Quantum...

"Rapturous" est un quatrième opus qui peut être lu indépendamment des trois premiers, cependant je vous conseille tout de même de les lire avant pour mieux comprendre la relation entre tous les personnages. Après Flynn & Nathalie, place au sombre Hayden et d'Addie, son assistante. Et je peux vous dire que ces deux là vont vous surprendre par bien des manières.

Tous deux mènent une vie diamétralement opposés et pourtant ils sont secrètement attirés l'un par l'autre. Mais aucun d'eux n'a jamais voulu faire quoi que ce soit pour des raisons bien précises. Mais il aura suffit d'un inattendu et premier baiser pour que cela éveille cette petite étincelle et que tout change entre eux.

Un duo qui a beaucoup de similitudes avec le premier couple sur bien des aspects. Et pourtant, je me suis attachée à eux.

Lui, parce qu'il veut protéger Abbie de son monde qu'il considère comme son côté le plus sombre. Parce qu'il est déchiré entre ses sentiments pour elle et ses besoins. Et qu'il a peur que si cette dernière découvre sa vraie nature, ses sentiments envers lui changeront à coup sûr. Découvrir cette part de vulnérabilité chez cet être qui a ce besoin viscéral de contrôle et le voir perdre ses moyens face à elle va en plaire à plus d'une.

Elle, pour son tempérament de feu et sa détermination. Elle est forte et sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'avoir. Mais quand elle découvre la vérité, certes elle accuse le coup mais elle ne s'est pas enfuie bien au contraire. Et même si Hayden refuse de l'inclure dans son monde, elle va lui prouver qu'il a fait une monumentale erreur.

En bref... J'apprécie toujours autant la plume de M.S. Force. Avec une grande habilité, elle arrive à insuffler des émotions fortes tout en embrasant vos sens de la meilleure façon qui soit. Si vous cherchez une lecture captivante et délicieuse torride, ce livre est fait pour vous. Et avec cet épilogue fort alléchant, il me tarde de ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3In
Un quatrième tome fort en émotion.

Ce tome est consacré à Addie, assistante et amie de Flynn et Hayden, meilleur ami de ce dernier.

L'auteur nous narre une histoire qui a des points communs avec celle de Flynn et Nathalie. Elle réussit son pari de nous faire accrocher sans aucun souci et d'adorer cet opus en jouant sur les émotions que le lecteur ressent tout au long de sa lecture.
On a ici des montagnes russes d'émotions : on a peur pour Addie et Hayden, on s'exalte pour eux et on a de nouveau peur pour eux ...

Hayden a un bel avantage par rapport à Flynn. Il a l'aide et le soutien de ce dernier et de sa femme. On a aussi une Addie pas farouche, déterminée, qui sait ce qu'elle veut.

J'ai adoré les suivre tous les deux dans les méandres de leurs peurs de ne pas être assez bien pour l'autre, dans leurs débats mentaux.
Il y a aussi cette fin et les tracas dû au père d'Addie. C'est un grand moment du récit : intense et plein de tourments pour nos deux personnages principaux.

Mention spéciale à l'épilogue qui nous promet un prochain tome somptueux avec une base de départ des plus originale.

Un excellent tome 4 très sensuel et fort en émotion.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Il y a deux ans, je découvrais la saga [Quantum] de Marie Force. C'était mes premiers pas dans la romance érotique et c'est une série qui m'avait vraiment plu. Il était déjà question à l'époque de l'histoire d'Addie et Hayden. J'étais donc plus que ravie de me replonger dans l'univers sulfureux de l'auteure.

Hayden Roth a toujours fantasmé sur Addison York… Sans jamais s'autoriser le droit de la séduire car elle ne fait pas partie de son monde de débauche. Hayden est un dominant sexuel, il ne s'épanouie que dans des rapports de domination et de soumission mais il ne peut se résoudre à lever le voile sur sa véritable nature. Selon lui, Addie mérite mieux que ce qu'il a à offrir. Mais le soir de la cérémonie des oscars, il embrasse fougueusement son assistante, lui montrant ainsi à quel point il la désire, mais assumera-t-il ses sentiments ? Lui ouvrira-t-il la porte de son monde fait de plaisir et de douleur ?

Hayden Roth est un personnage qui m'avait intriguée dans les opus précédents. L'auteure nous l'avait dépeint comme un dominant extrêmement exigeant. Elle avait mis l'accent sur sa personnalité sombre et torturée. Il avait déjà pas mal de charisme et j'avais été troublée par son attitude. Dans ce roman, on prend toute la mesure du personnage, Hayden est un homme intense, il est effectivement très exigeant, en affaire comme dans sa vie privée. Il aime le pouvoir, il aime dominer, avoir la maîtrise de tout dans ses relations intimes. Marie Force nous offre un portrait beaucoup plus complexe de son personnage, elle lève le voile sur un pan de sa vie, elle nous expose ses failles et on perçoit ses sentiments à vif. Hayden est un homme qui a finalement peu confiance en lui, il sait ce qu'il veut mais n'est pas conscient de ce qu'il a le droit d'avoir. Il se sous-estime et j'ai trouvé cela touchant quand on comprend son histoire. Son penchant pour la domination le rend réellement intimidant, on peut dire qu'il en impose… Cela m'a donné des frissons quand j'y repense. J'ai été agréablement surprise de m'attacher à lui car il reste tout de même un peu brut et imprévisible. Malgré ces appréhensions, il reste un homme très attentionné quant à sa partenaire de jeu et l'amour est palpable à chaque étapes importantes de leur histoire.

Addison York est une héroïne douce et attachante. de suite, je me suis sentie proche d'elle car elle n'avait de cesse de vouloir vivre son histoire avec Hayden à fond. C'est une jeune femme généreuse, elle est vraiment adorable. Elle est prête à tout faire par amour pour Hayden. Aussi lorsqu'elle découvre qu'il lui cache quelque chose d'important sur lui, elle se livre bataille pour découvrir de quoi il s'agit. Ses sentiments sont tellement dévorants qu'elle est prête à explorer une sexualité qui lui est tout à fait inconnue… Mais elle se heurte encore à l'inflexibilité d'Hayden… Addie est une sacrée nana, ce petit bout de femme hyper sexy est passionnée, curieuse et docile. Mais elle a un caractère bien trempé mis à rude épreuve chaque jours qu'elle passe aux côtés de toute l'équipe de Quantum Production. J'ai adoré Addie, même si j'ai eu peur qu'elle aille parfois un peu loin, c'est un peu une tête brûlée, elle a du répondant et n'est pas du genre à laisser tomber lorsque l'affaire lui tient à coeur !

Notre duo de héros est exaltant ! Je dois dire que le couple qu'Hayden et Addie forment est explosif ! Ensemble ils repoussent sans cesse leurs limites s'exposant dangereusement à des émotions intenses. La romance est vraiment passionnée, sexy et très érotique. Evidemment, elle met en lumière les pratiques BDSM soft, je vous assure que malgré la teneur érotique, les scènes restent vraiment accessibles, bien qu'un peu crues par moment. le sexe est une des composantes essentielles de la relation de nos héros, mais au-delà des corps à corps, leur lien est puissant et l'amour flotte dans l'air à chaque page.

Dans le contexte de l'histoire, il faut évidemment aimer les romances érotiques, ne pas être gênés par les scènes de sexe, et l'univers peu conventionnel du bdsm. L'ensemble reste quand même pas mal romancé ce qui nous offre une romance osée, moderne et assez sexy. Ce qui m'a plu c'est de retrouver les personnages des tomes précédents et qu'ils soient inclus dans la narration avec quelques chapitres du point de vue de Natalie et Flynn. Et une super ouverture sur le tome suivant avec l'épilogue du point de vue d'Ellie. Un tome qui s'annonce sous les meilleurs hospices.

La plume de Marie Force est toujours aussi délicieuse, un brin plus provocatrice avec le personnage d'Hayden. L'écriture entraîne le lecteur sur des charbons ardents dans un récit sulfureux, sensuel et passionné. le rythme de cet opus est haletant, pas de temps morts, on suit leur idylle avec engouement et frisson.

En bref, [Rapturous] est une excellente suite, un récit très complet sur le personnage complexe d'Hayden. le couple Addison/Hayden m'a totalement séduit, il aura eu raison de moi et de mes nerfs. J'ai pris plaisir à retrouver le style sulfureux de Marie Force dans cette romance so sexy et caliente !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
on se retrouve pour le tome 4 de la saga Quantum , où l'on retrouve Ayden et Addie pour suivre leurs aventure amoureuse . On se retrouve au soir des oscars où Aiden l'embrasse , je ne pensais pas qu'Ayden soit aussi pudique vis à vis de ses sentiments . ce qui me plait c'est qu'on retrouve le point de vue de Nathalie dans ce roman . Les 3 premiers chapitres m'ont extrèmement plus et j'avais hate de lire la suite car la plume de l'auteur est juste magnifique. Dans ce roman on y voit aussi qu'Addie est aussi jalouse qu'un poux comme on dit . On sent aussi qu'Ayden à des regrèt vis à vis du comportement qu'il a envers Addie . Par la suite on a aussi le point de vue de Flynn dans ce roman ce qui nous rappelle toujours les premiers tomes , et qui nous fais bien comprendre qu'il est contre le fait qu'Ayden se mettent en couple avec Addie. Ce qui m'as étonné c'est qu'Addie ait bien réagies suite au fait qu'Ayden aime les pratique BDSM , je ne savais pas ce qu'était le bondage mais ce roman m'as appris ce que c'était . j'ai adorer ce roman et j'ai hate de lire la suite.
Dans ce tome on a hâte de connaître comment ils vont réussir à surmonter leurs soient disant différences. Comme pour les autres tomes de la sage, on tourne les pages sans s'en rendre compte tant c'est addictif.
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après presque deux ans d'attente entre le tome 3 et le tome 4, j'avoue que je ne me suis pas vraiment jetée sur le livre dès sa sortie et au final j'ai bien fait parce que punaise, maintenant qu'il est terminé je me demande ce qui m'a pris de le lire. Pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé des 4.

Est-ce que j'ai aimé la tension intense entre Hayden et Addison ? Oui bien sûr ! Est-ce que j'ai aimé l'aspect sexuel ? Seigneur non !! Parce que quelle femme saine d'esprit ferait du sexe sensationnel alors qu'elle a toutes les peines du monde à marcher, tellement sa dernière relation sexuelle à été mouvementé. Et puis je déteste de plus en plus les héroïnes de roman qui jouisse jusqu'à 10 fois en une soirée. Trop, c'est trop, il faudrait revenir dans la vie réelle de temps en temps.

C'est donc ici, l'histoire d'une autre femme qui ne réfléchit pas, parce qu'au final ce n'était pas son idée de tomber dans le BDSM, elle le fait juste qu'elle a envie que l'homme qu'elle aime l'aime en retour et qu'il ne le fera pas si elle n'adhère pas à son style de vie.

Hayden est un abruti complet, je ne peux pas le dire autrement, il était déjà assez spécial dans les différentes apparitions qu'on avait eu de lui dans les tomes précédents, mais ici il atteint de sommets inimaginables. Suite au désastre qu'à été la relation de ses parents, il ne peut faire autrement que contrôler tous les aspects de sa vie privée, repoussant sans cesse Addie avant de décider qu'il ne peut pas vivre sans elle et de recommencer le même cycle éternellement pendant une grande partie du roman.

Addison m'a déçue dans ce roman, alors qu'elle semble si consciencieuse dans son travail, elle pense vraiment qu'une visite dans un club BDSM et une soirée de recherche suffiront à faire d'elle une parfaite soumise ? Je suis presque déçue que l'auteur n'ait pas exploré un peu plus ce sujet plutôt que de jouer à la girouette.

Maintenant j'espère que la lecture du prochain tome sera meilleure, c'est du moins ce que me laisse espérer l'épilogue, même si encore une fois c'est une femme naïve qui découvre le BDSM parce qu'un gars sexy qui lui plait aime ça.
Lien : http://thereadinglistofninie..
j'ai eu quand même un peu de mal à me remettre dans l'histoire, surtout que le dernier tome avait été publié il y presque deux ans. Alors, oui, je me rappelais encore de certains grandes lignes de l'histoire, mais plus trop du who's who. Il m'a donc fallu une bonne partie du récit avant de me resituer, et j'étais quand même assez perdue pendant un moment.

Pour l'histoire, si, avec la première trilogie, on avait eu un aperçu de l'aspect BDSM qui lie cette bande d'amis, ici, on plonge véritablement dans cet univers. On retrouve certes Flynn et Natalie mais, cette fois, l'histoire se consacre à Addie et Hayden, un autre des membres de Quantum, dont on avait déjà pu avoir un aperçu précédemment.

A vrai dire, leur couple était déjà une évidence pour nous, lecteurs, mais pas vraiment pour eux. Malgré l'insistance d'Addie et l'attirance qu'il éprouve pour cette dernière, Hayden ne veut surtout pas s'engager dans une quelconque histoire avec elle, ni l'entrainer dans son monde de débauche. Il va donc tout faire pour l'éloigner d'elle, mais Addie ne va pas le laisser faire. Et, petit à petit, Hayden va apprendre à se laisser aller.

Hayden et Addie sont deux personnages qui m'ont tout de suite plu. Hayden a tout du héros charismatique, dominant et sensuel mais, pourtant, derrière cette façade se cache un homme bien plus complexe, peu sûr de lui et dont l'histoire m'a beaucoup touchée. Quant à Addie, la force de ses sentiments pour Hayden est dévorante. Elle est prête à tout pour découvrir les secrets que ce dernier lui cache, l'empêchant par la même occasion de s'ouvrir à elle. Généreuse et déterminée, elle va alors découvrir des choses qu'elle n'avait jamais imaginées. Ce qui va soit la rapprocher d'Hayden, soit la faire fuir..

La plume de Marie Force est toujours aussi sensuelle et explicite, et ce sera surement mon seul bémol sur cette histoire puisque j'avoue avoir un peu de mal avec le BDSM depuis quelques mois. Pourtant, l'épilogue me donne irrémédiablement envie de lire la suite, qui nous promet un tome sur Ellie (la soeur de Flynn) et Jasper, un autre des associés de Quantum.

Pour conclure : ce tome est une excellente suite à la trilogie précédente et permet de faire le tour des autres membres de Quantum, et de découvrir également leur histoire. Hayden s'est révélé être un héros plus complexe qu'il n'y paraissait, et j'ai aimé la profondeur de son personnage. Addie apporte la touche de légèreté et de douceur à l'histoire, tout en s'ouvrant à un univers BDSM qui lui était jusque là inconnu et dans lequel elle va s'épanouir. Je suis donc bien curieuse de découvrir le prochain tome !
Lien : https://aliceneverland.com/2..