Critique de pyrouette

Si vous avez envie de vous débarrasser de votre adolescent (e), parce que vous vous êtes remariés, parce que vous ne le supportez plus ou tout simplement parce qu'il vous gêne dans votre vie, Red Rock, centre de redressement, est là pour répondre à vos besoins. Des vigiles viendront à toute heure du jour ou de la nuit enlever ce qui vous encombre… Une équipe pédagogique mettra tout en oeuvre pour redresser votre progéniture en la faisant culpabiliser et en lui faisant admettre sa méchante attitude envers vous. Vous pourrez confier votre enfant jusqu'à ses dix-huit ans si votre couverture sociale prend en charge les frais. L'auteur s'est basé sur ces fameux centres de redressement qui pullulent aux Etats-Unis et les faits divers qui en découlent suite aux mauvais traitements et abus. J'ai retrouvé mon âme d'adolescente et ma rébellion avec Brit et ses amies qui, je dois l'avouer, se sont bien débrouillées pour se sortir de ce mauvais pas. A lire d'une traite la rage au coeur.

Lien : http://pyrouette.canalblog.c..