Critique de chriskorchi

Ce livre est le deuxième tome d'une série, ici c'est l'histoire de Willem qui fait écho à celui de Loulou que nous suivons ce n'est donc pas une suite mais un roman écho. J'aime les messages des romans de Gayle Forman il y a toujours des messages d'espoir, des petites leçons de vie facile à appliquer dans le quotidien. Ce roman est réaliste, émouvant et touchant.

L'auteur a réellement un don pour créer des personnages profondément humains, même les personnages secondaires sont soignés.Willem est un personnage complexe auquel je ne peux m'identifier car très ambigu, il se cherche et apprend à gérer sa relation avec Loulou qui le bouleverse. On en apprend plus sur lui et son entourage, amis, famille notamment sa mère avec qui il a une relation compliquée. L'auteur réussi à nous faire partager les émotions de Willem avec une écriture légère et sincère.

Une histoire d'amour bien sympathique qui vous garantira de bonnes heures de lecture.

VERDICT

C'est un roman pour l'été, facile à lire, sympa, ceux qui aiment les histoires d'amour seront servis. A offrir à une ado aussi.