Véritable page turner que je vous conseille absolument ! 🔥🔥🔥
Je l'ai dévoré en quelques heures, il se lit très vite car il est bien écrit, hyper rythmé grace aux chapitres courts et la plume est hyper fluide.
Les personnages sont tellement bien décrits, si réalistes.
On débute sur une histoire d'amour mais nous sommes ensuite embarqués dans un thriller politico-diplomatique avec en fond la vente d'armes à certains pays et surtout des secrets de famille peu scrupuleux.
A lire absolument !!!
Lien : https://www.instagram.com/al..
Quelle surprise!!!!! Je ne m'attendais tellement pas à ça !!!!! Amour , sensualité, manipulation, secret familiaux...
Pour que finalement le sujet principal est tout autre et se rapporte à une date qui a marqué l'histoire du monde à tout jamais!!!!!
Je n'ai pas été transporté comme dans d'autres suspense que j'ai pu lire, mais ce livre a le truc que je ne saurais expliquer et qui m'a accroché ! Je savais qu'il y avait LE quelque chose et j'ai bien fait.. C'est un sujet qui est actuel et touche la face du monde...
Je ne sais pas si c'est une histoire vrai mais en tout les cas ça se pourrait et la c'est vraiment horrible ... Nous ne sommes que des pions sur échiquier...
Attention ce livre est court!!! Mais prenant!!
MEME LES SALAUDS PEUVENT AIMER de Nicolas-Raphaël Fouque.

Merci aux Editions d'Avallon de m'avoir communiqué cet epub qui m'a fait découvrir Nicolas- Raphaël Fouque, universitaire à Montpellier!
Amour, espionnage , manipulations et secrets de famille! Nicolas -Raphaël Fouque a parfaitement mêlé ces ingrédients pour créer un roman qu'on ne lâche pas avant la dernière page. Louise vient d'être quittée par Arnaud quand elle rencontre Julien ,sosie d'Arnaud en mieux!
On pourrait croire que le roman ne s'attache qu'aux états d'âme de Louise, notre étudiante à la poursuite de l'amour. Des notes codées interrompent cette quête et contribuent au mystère qui entoure Louise, petite-fille d'un marchand d'armes. Petit à petit les fils de l'intrigue se dénouent jusqu'aux dernières pages totalement inattendues. J'ai beaucoup aimé le découpage du roman en saisons de Louise.
Ce thriller psychologique est parfaitement réussi. On s'y laisse prendre!
#editionsdavallon #nicolasraphaelfouque @editionsdavallon