Listes contenant Le train des orphelins, tome 1 : Jim (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les coups de cœurs du Challenge BD 2018

115 livres, par : jamiK

Pour le challenge BD 2018, j'ai proposé à chacun de mettre un coup de cœur de l'année passée ou plus ancien, qu'il aurait envie de partager avec d'autres lecteurs. Voici donc ce choix. le challenge ...

le train dans la littérature jeunesse

16 livres, par : Palmyre

Quelques albums et bandes dessinées pour les enfants avec une histoire de train.

Romans jeunes adultes à découvrir

42 livres, par : Alfr

Cette liste regroupe les romans jeunes adultes que je conseillerai aux plus ou moins grands ! Des plus célèbres dystopies aux plus grands classiques en passant par des romans moins célèbres qui mériterai...

Pauvreté, logement et santé en littérature jeunesse

12 livres, par : orbe

Nouveau thème en ST2S mais aussi passionnant car il montre le lien entre les trois domaines

Meilleurs BD et Manga à saveur historique

20 livres, par : Shaynning

Qui a dit que les BD ou les manga ne pouvaient pas être intéressant, quitte à nous inculquer un peu de culture historique? En voici quelque unes! Seuls les tomes 1 seront présentés, afin de mieux gérer l'espace.

Olibrius: Histoires de trains

10 livres, par : Shaynning

Tchou tchou! Ici, on aborde le train, qu'il soit le lieu principal, le sujet ou qu'il ait une implication importante dans le récit.