J'amer ce livre parce que il y as de l'aventure,du suspence et ca parle de l'égypte antique.De l'aventure,car il va dans un temple et il vit plein de péripéties
c dla bone gross mairde. C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! C ta chié. Pir livr dû mond! c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde. c dla bone gross mairde.
Lien : https://trole-de-fee.skyrock..
Leonis, une très bonne série qui m'a marqué quand j'avais 15 ans et qui encore aujourd'hui me remonte à l'esprit. (J'ai 27 ans) Les personnages sont tellement attachants et la découverte d'ethnies, de cultures et de mythologies est si puissante dans ce livre , qu'aujourd'hui encore j'ai l'impression non seulement d'avoir lu ces livres, mais de les avoir vu en film , presque d'y avoir été en rêve. Ce livre comporte de bonnes valeurs et de morale, dont la foi. Merci encore à l'auteur pour tous ces moments d'évasion. J'ai l'impression d'avoir été pour quelques instants en Égypte ancienne.
Je l'ai lu quand j'avais 9 ans et j'avais bien accroché à l'histoire, elle m'avait fait m'intéresser à l'égypte.
Je l'ai lu lorsque j'étais enfant. C'était divertissant bien que ça me prenait des semaines à lire tellement je ne lisais pas vite !
Ce livre d'aventure parlant d'un adolescent il y a de cela plus de quatre millénaire, vous entraînerait tout de suite dans son atmosphère égiptologique. Ce premier ouvrage d'une collection vous donnera le goût de lire tout les autres livres de cet auteur.
J'ai adoré ce livre. C'est le premier livre de la série «Leonis». On découvre l'Égypte ancienne, avec un peu de fantaisiste. Je le conseille à tous!
Une belle série jeunesse qui nous amène dans une Égypte fabuleuse. A lire pour les jeunes et les moins jeunes.
dans le premier tome ont apprend que Léonis a vécu une enfance difficile mais que main tenenant il est la prophétie
extaordinament étonnent!!!!!!