Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement Elodie François pour l'envoi de ce service-presse et pour sa confiance.

L'autrice nous amène ici dans une histoire émouvante, forte et poignante.

Les personnages principaux sont bien développés avec un caractère bien trempé et un lourd passé, ce qui les rend très attachants et vraiment humains.

En plus, la narration se partage entre le point de vue de Graziella et celui de Théo, ce qui apporte de la fluidité dans l'histoire et permet au lecteur de vraiment bien cerner les personnages principaux.

J'ai trouvé la romance bien amenée et surtout bien construite sans précipitation. Et j'ai trouvé vraiment sympathique les clins d'oeil que l'autrice fait à son roman "Au rythme de son coeur".

Le récit voyage également entre le passé et le présent pour que le lecteur découvre bien tout ce que chacun des personnages a vécu.

Cependant, je tiens à vous mettre en garde, ce roman contient un thème principal très fort qui est susceptible de heurter la sensibilité de certaines personnes.

Au début, je vous avoue que j'ai un peu eu peur en découvrant que cette romance faisait 424 pages et je craignais qu'elle traîne en longueur. Mais bon, il s'agit d'un livre d'Elodie François et avec la magnifique plume qu'elle a, les pages s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte.

Et le dénouement final me donne juste envie de découvrir le tome 2 afin de découvrir ce qu'il va arriver à Théo et Graziella.

Si vous aimez les romances contemporaines et que vous avez envie de passer un bon moment rempli d'émotions et de rebondissements, je ne peux que vous conseillez ce roman.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 20 euros. Pour nos amis suisses, si vous souhaitez découvrir cet ouvrage, il vous faudra vous le procurer sur une plateforme telle qu'Amazon.

J'ai passé un magnifique moment de lecture forte en émotion et je dirais que ce livre est une vraie pépite. Je n'ai absolument aucun point négatif à relever. Je lui attribue donc la note de 9 sur 10 car il n'a pas atteint le stade du coup de coeur mais il n'en était pas loin.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..