Critique de LiliMatoline

Le roi des Démons, Noah est proche de perdre son sang froid surtout que Samhain est dans quelques jours. Seul l'imprégnation avec son âme soeur pourrait remédier à sa folie. Il décide de prendre sur lui et d'aller voir Corinne, la druidesse qui est la seule à pourvoir retrouver la femme dont il rêve depuis six mois.
Kestra, ignorante du monde des Nocturnes, vit pour le danger et l'extrême. Mercenaire, elle ne se laisse pas démonter par son désir et son attirance pour l'homme qui hante ses nuits. Mais lorsque Noah lui sauve la vie et l'entraîne dans un nouveau monde, elle ne se laisse pas si facilement convaincre par ses intentions.
Ce cinquième tome, je l'attendais avec impatience, et j'ai été un peu déçue. Peut-être que j'en attendais trop du roi. L'intrigue tourne autour de la relation entre Noah et Kestra, mais aussi de vampires rebelles qui recherche la puissance dans le sang des Nocturnes pour détrôner Damien. La première partie est longue, mais la suite est plus entraînante.
Noah est différent dans ce tome. Il montre ses faiblesses et ses doutes, mais il reste protecteur et aimant pour les siens. Kestra est rebelle et tient tête au roi, jusqu'à la découverte du monde des Noctures, là elle change du tout au tout. Ce changement est beaucoup trop rapide, mais c'est seulement à partir de ce passage que l'action commence et que le livre devient palpitant.
Un tome en dessous de mes attentes. Une deuxième partie plus rythmée avec de l'action et de l'émotions, malgré une première partie lente.
J'attends avec impatience de lire le tome sur Jasmine.
Lien : https://meslivres-monplaisir..