Citations sur Le clan des nocturnes, tome 5 : Noah (2)

Cette nuit, ils ne pouvaient se permettre d’être impétueux. Elle en avait terminé avec la guerre pour la soirée. Elle souhaitait à présent la paix, le calme, la tendresse. Kestra croisa le regard de Noah, ayant à l’esprit des images d’eux blottis chaudement l’un contre l’autre, des images de réconfort et de soutien, et de son terrible besoin que lui seul pouvait combler.
Un changement miraculeux s’opéra en lui. Son humeur maussade et son hostilité se volatilisèrent, ses traits s’illuminèrent au souvenir de ce trésor qu’elle lui remettait à l’esprit.
Il y avait de l’espoir.
- Oui! Oh, mon Dieu, oui. Je t'aime, et je suis tellement désolée d'avoir été trop têtue pour te le dire. Trop lâche. Je t'aime, Noah.

Elle se mit à lui couvrir le visage de petits baisers légers, propulsant le roi démon sur un nuage encore plus élevé.

- Tu n'as jamais été lâche, ma petite chérie, lui dit-il, la serrant fort contre lui. On ne pourra jamais qualifier de lâche quelqu'un qui a eu le courage de survivre et d'aimer de nouveau. Jamais.

- Je t'aime. Tu es mon âme et mon coeur. Je le sens dans chacun de mes souffles. Je le savais. J'ai su quand c'est devenu meilleur chaque jour. Je l'ai su quand tu es devenu de plus en plus beau après Samhain. De façon si douloureuse, Noah. J'ai fait ta connaissance au pire moment pour toi, et je t'aime tellement que le pire me manque! Mais je vénère le meilleur en toi. Tu m'as changée, tu as changé mon univers, et tout est si différent à présent. Uniquement parce que tu as été assez courageux pour tenir tête à une arrogante de première et la réveiller à temps.