AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Iboo


Iboo
02 décembre 2012
Bien évidemment, je ne vais pas faire une analyse de texte. Et, cela pour deux raisons : la première, parce que j'en suis incapable, mes "critiques" n'étant toujours que mon simple "ressenti" et la seconde parce que je ne pense pas que Jeaniene Frost ambitionnait, par cette série, d'être étudiée en Fac de Lettres.

Non, non... Jeaniene Frost n'a, à mon humble avis, pas d'autres prétentions que celles de nous distraire et de nous évader et... elle le fait très bien.
Ainsi que je l'ai indiqué dans mon profil, La Chasseuse de la Nuit est une des deux séries que je lis en boucle chaque soir avant de m'endormir et je n'ai pas trouvé de meilleur sas de décompression (avouable, du moins...).

Des personnages séduisants, de l'aventure, de l'érotisme, du rocambolesque, du fantastique... et, pas de prise de tête car on sait que c'est "pour de faux" et que ça ne pourra jamais nous arriver !
Quoique, dans ce tome 6, je ne vous cache pas que, dans le silence pesant de ma chambre avec le timide éclairage de ma lampe de chevet, cette histoire de fantôme maléfique m'a légèrement fait flipper.
Mais, enfin Iboo ! C'est pour de faux, c'est pour de faux ! Oui, oui, je sais... mais quand même...
Commenter  J’apprécie          102



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}