Critique de lisalor

Mon avis : Les aventures de Cat et Bones se terminent ..... Je suis crocs triste :) j'attendais toujours avec impatience la suite de cette série et maintenant que le rideau tombe avec le tome 7 sur la saga "Chasseuse de la nuit", je suis trop triste. Ouinnnnnnnnnnnnnn !!

Cat apprend de son oncle Don devenu un fantôme, la mystérieuse disparition de ses anciens coéquipiers. Elle se rend vite compte qu'ils sont aux mains de Madigan, un ancien agent de la CIA.

Elle retrouve Madigan dans un entrepôt secret en train de mener de terribles expériences sur les vampires pour créer un nouvelle génération d'hybride. Elle comprend que son oncle lui cache un terrible secret qui pourrait mettre en jeu la paix entre toutes les créatures.

C'est le retour de tous les personnages qui auront marqué les aventures de Cat et Bones : les goules et Marie Laveau, Mencheres la réincarnation du Pharaon, Denise la métamorphe .... Je ne regrette qu'une chose, c'est l'absence de Vlad; enfin deux pages, ce n'était pas suffisant car j'aimais beaucoup sa relation électrique avec Cat.

Du rythme, de l'action peut-être un peu moins de passion dans le couple avec une relation qui semble s'apaiser même si on ressent toujours une électricité dans l'air. Je me suis régalée avec ce dernier opus qui clôture une série que j'ai adorée .

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..