Critique de Noctenbule

Amour, gloire et beauté version lycée. Nori aime Kyo qui aime toutes les belles filles. Haruna veut Nori ce qui ne plaît pas à Kyo. Saeka aime un homme adulte. Scandale pédophile en vue ? N'oublions pas que nous sommes dans un shôjo pour adolescentes. Rien de plus normal qu'une mineure tombe amoureuse d'un homme âgé, mature et confiant. Se sont des choses qui arrivent dans le monde réel. Après, rien n'oblige les choses à aller plus loin. Et il faut voir cela du point de vue du personnage. Donc tout évoluera gentiment, tranquillement avec des tensions amoureuses qui se concluront par un happy end. L'histoire reste assez classique avec des personnages standards pour le genre. Comme tout bons adolescents, ils vont devoir faire face à l'intensité de leurs sentiments avec le lot de contradictions et de confusion. Surement que le jeune lecteur pourra se reconnaître à travers ces jeunes héros. Ayu Fujima n'apporte pas un vent de fraîcheur pour nous titiller à poursuivre la série. Je crois que j'ai passé l'âge de ce badinage simpliste.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-8DY