Tous les ingrédients étaient réunis pour concocter une romance digne de ce nom. Cependant, sans attendre la fin du roman, cela retombe un peu comme un soufflet.
Ce très court roman (peut-être trop ?) est sympathique mais sans être marquant. La cause ? le personnage féminin manque sans doute de profondeur, la situation initiale de séparation ne fonctionne pas vraiment, les retrouvailles non plus d'ailleurs. Les relations sont peu approfondies, les personnages pas assez travaillés pour les rendre attachant.
Bref, c'est un flop pour moi.
Voilà une histoire qui me laisse un peu perplexe.
Les sensations ressenties durant cette lecture ont été plus qu'étranges, vacillant entre incompréhension, énervement et un brin gênantes parfois.
Le début est assez confus, certains passages sont longs, parfois déroutants et même si l'auteure nous fait bien comprendre la relation entre les deux personnages principaux, je n'ai pas réussi à me laisser emporter par leur histoire.
Il y avait toujours une situation pour venir casser le rythme et qui rendait l'instant gênant, malaisant.
Je reste donc perplexe concernant cette lecture qui n'a pas réussie à me convaincre.
Un peux déçue je l'avoue je m'attendais un peux à une dark romance vu la quatrième de couverture mais final NON!!! Trop de suspense je trouve et aussi que les personnages on est trop dans leur penser et pas assez de dialogue et l'histoire d'amour entre hannah et tommy est venue trop tard pour moi l'histoire entre eux commence trop vers la fin alors oui il a des moments que j'ai kiffer mais le livre en lui même pas ouf voilà mais je mes quand même 3 étoiles car il avait quand même des chapitres que j'ai apprécier.